 |  |  |
 | | | | Jensen · 5 décembre 2004 à 11:00 108 messages · 32 participants · 27 127 affichages | | | | À: Charlight · 21 mai 2005 à 18:58 Message 81 de 108 · Page 5 de 6 · 2 314 affichages · Partager Si on peut aider son prochain...
Il semblerait que les "managers" se soient un peu remis en question, ils ont notamment modifié l'annonce qui est désormais beaucoup moins trompeuse. Mais le boulot reste le même, c'est sûr. | | | À: Whopper · 30 mai 2005 à 16:11 Message 82 de 108 · Page 5 de 6 · 2 272 affichages · Partager Hello Juju, sophie, nanie et les autres
Comment allez vous?
J'ai vu l'annonce en effet sur directetudiant et comme c'est Ben qui l'a faite, elle est réaliste, les gens qui iront en sachant ce qu'ils vont faire, seront bcp plus motivés que ce qu'on était...
Finis les foodcourts, internet, plaza..... non je déconne (enfin je parle pour vous, car moi je bossais d'arrache pied, ça ferait rire Jénia cette phrase...)
Bisous
Marion | | | À: Pataconne · 3 juin 2005 à 12:20 Message 83 de 108 · Page 5 de 6 · 2 255 affichages · Partager Salut à tous !
j ai lu tout le forum sur ce stage bidon, et j avoue que g bien flippé au début, mais bon en pesant les pour et contre, je tente qd meme l aventure...en fait je serais basée en malaisie aussi pt être pas kuala mais penang, et j aimerais savoir si y a encore des francais la bas, et comment ca se passe, si y a moyen de visiter ou autre genre le week end ou en soirées.
Ah oui, et aussi, a ceux qui son partis en stage, g une petite question pratique... vous avez souscris kel genre d assurance (rapatriement and co) pcq moi je suis assurée que 3 mois avec assurance actuelle, sait on jms si je glisse sur peau de banane !
merci d avance et bon courage a ceux qui sont sur place!! | | | À: Jobdeouf · 3 juin 2005 à 20:36 Message 84 de 108 · Page 5 de 6 · 2 248 affichages · Partager Bon courage.
Il reste malheureusement plus grand monde en Malaisie, 3 filles (une pensée pour vous mes copines  ) et le conducteur de la voiture pour ce qui est des français.
Les week-ends où tu ne bosses pas te laissent le temps de visiter oui, et comme c'est pas cher, autant que t'en profites un max.
En ce qui concerne l'assurance, essaie quand même de partir blindée, à 10000km de chez toi et sans permis de travail, c'est conseillé. | | | À: Whopper · 4 juin 2005 à 1:47 Message 85 de 108 · Page 5 de 6 · 2 244 affichages · Partager merci bcp pr la réponse ! c'est trop sympa de rester connecter au forum même en étant rentré
bon moi je sens que je vais me prendre un super pack d assurance multirisques, et ensuite c parti pr l apprentissage de la vente sur le terrain a la dure!on verra bien ce que ca donne... | | | À: Pataconne · 5 juin 2005 à 12:37 Message 86 de 108 · Page 5 de 6 · 2 232 affichages · Partager Hello Juju, sophie, nanie et les autres
Comment allez vous?
J'ai vu l'annonce en effet sur directetudiant et comme c'est Ben qui l'a faite, elle est réaliste, les gens qui iront en sachant ce qu'ils vont faire, seront bcp plus motivés que ce qu'on était...
Finis les foodcourts, internet, plaza..... non je déconne (enfin je parle pour vous, car moi je bossais d'arrache pied, ça ferait rire Jénia cette phrase...)
Bisous
Marion
Je viens de la voir aussi, et on voit quand même qu'elle a été écrite par un français...petites fautes par ci, par là.
Pataco is looking for direct salespeople (door to door) in order to promote one of its cleaning products, Lazer Clean...ça aussi ça m'a bien fait rigoler. C'est quoi les autres produits ?  Et le site est tout vide, je vois pas trop l'intérêt de donner l'adresse.
Enfin, comme tu dis, c'est toujours mieux que l'ancienne version.
Au fait Marion, tu seras là le 25 juin ? | | | À: Whopper · 6 juin 2005 à 16:25 Message 87 de 108 · Page 5 de 6 · 2 222 affichages · Partager qu'est ce qu'il se passe le 25 juin?
une petite fête sans moi????    
Marion | | | À: Pataconne · 6 juin 2005 à 18:43 Message 88 de 108 · Page 5 de 6 · 2 220 affichages · Partager Ben non, pas sans toi !
Je pensais que Priska t'avais déjà expliqué, appelle la pour en savoir plus. | | | À: Whopper · 7 juin 2005 à 9:32 Message 89 de 108 · Page 5 de 6 · 2 212 affichages · Partager c'est bon, en fait j'ai eu un mail d'Hadel pour me le dire et ça me dit trop...
je vais trop venir c'est sur!!!! bisous | | | À: Pataconne · 13 juin 2005 à 4:40 Message 90 de 108 · Page 5 de 6 · 2 180 affichages · Partager bijour les gens...devinez qui revient sur le devant de la scene pr de plus belles....bon en fait je vais eviter de critiquer quoi que ce soit ou sinon c est toute la page web qui va etre effacee!!! (merci ben et vive la liberte d'expression!!)
bien sur je reste incognito et personne ne sera jamais qui je suis pr des raisons que de nombreuses personnes connaissent (n est ce pas les benleyen?!) ms je suis content de savoir que tt a lair de bien se passer pr vs et qu il y a une fete le 25 juin...au fait je suis invite ou pas?
et ne me ditespas que c trop loin de chez moi car vs ete tjrs tres pres ds mon coeur...euh sa sent la romance arrose de lazer clean tt sa...si seulement on mavait dit que ce liquide a l odeur de citrus n etait pas un pdt a boire!!! jaurai peut etre fini moins con..et moins blanc aussi!!!
enfin bon bref je vs dit a toute et vive la vente directe!
au fait au cas ou vs ne le seriez pas aujourd hui est l anniversiare de la reine (anglaise)...je sais tt le monde sen fout ms qd meme sa vaut bien un petit foi gras arrose au calva!
a bientot
bizzzzzzzzzz a tous | | | À: Pataconne · 25 juillet 2005 à 17:58 Message 91 de 108 · Page 5 de 6 · 2 079 affichages · Partager hey salut Marion, g lu ke tu connais Jénia.. si c la même ki était à Taiwan, as-tu eu des nouvelles d'elle?? merci de m'en donner si tu en as!! greg | | | À: Zedum · 26 juillet 2005 à 16:32 Message 92 de 108 · Page 5 de 6 · 2 073 affichages · Partager Oui c'est effectivement la même que celle de Taiwan, je suis arrivée en Malaisie et Jenia eétait tjs là, c'est normal avec le business qu'elle avait, avec ses sacrées cliniques (KLINIK) Elle va bien, elle est à présent en voyages chez elle mais a été prise pour un DESS à Toulouse, elle rentre d'ailleurs fin aout à Toulouse. C'est marrant parce que même si c'était quand même plus ou moins chinat ce boulot, on garde plein de contacts...
voila,
Marion, | | | À: Pataconne · 26 juillet 2005 à 21:17 Message 93 de 108 · Page 5 de 6 · 2 071 affichages · Partager hey, merci d'avoir répondu si vite. Comment la contactes-tu car elle ne me répond pas sur son adresse Yahoo qu'elle m'avait donné...??? greg | | | À: Zedum · 29 juillet 2005 à 11:07 Message 94 de 108 · Page 5 de 6 · 2 060 affichages · Partager je lui envoie des mails sur livejeny@yahoo.com
c'est ça l'adresse que tu avais.??
A plus | | | À: Jensen · 11 août 2005 à 20:17 Message 95 de 108 · Page 5 de 6 · 2 499 affichages · Partager Salut Jensen,
Je suis rentree il y a une semaine de mon stage chez Lazer chemical. J etais postée a Taiwan. Je dois maintenant effectuer mon rapport...  C pourquoi je t envoie ce mess. Pour faire appel a ta solidarité, car je voulais savoir si tu avais encore ton rapport de stage en possesion. Si c le cas ce serait hyper sympa de ta part de m'envoyer une copie afin de m aider ds ma labeure!
J espere que ton experience la bas a pu t etre profitable pour tes futurs stages.
A bientot, j espere Eloïse. | | | À: Bigou1984 · 11 août 2005 à 20:51 Message 96 de 108 · Page 5 de 6 · 2 489 affichages · Partager Slt !
Je suis désolé pour toi, mais je n'ai pas effectué mon stage à Lazerchemical. Tu pourras tjs demander de l'aide pour ton rapport aux nombreux étudiants qui eux ont été chez Lazer. Il te suffit de relire le post entierement et tu seras à qui t'adresser.
@+ | | | À: Bigou1984 · 21 septembre 2005 à 17:37 Message 97 de 108 · Page 5 de 6 · 2 497 affichages · Partager Bon eh bien comme je ne peux pas mettre de message en anglais voici de nouveau le lien pour mon rapport à propos de lazer chemical. Il n'est pas très bien fait et ya plein d'erreurs mais bon ça peut toujours aider. membres.lycos.fr/saphyr64/ L'intitulé du rapport c'est " The implementation of a foreign company in Malaysia and its difficulties" ou on pourrait aussi l'appeler :"Internship in Lazer Chemical, just a scam". J'espère que cette fois ci ce message va être accepté et que ça ne fait pas trop de mots en anglais pour les censeurs. Moi perso j'ai bossé pour cette compagnie pendant quelques mois. J'étais en Malaisie à Kuala Lumpur pour effectuer mon stage et voila le rapport que je devais rendre à mon IAE. J'espère que ça aidera. J'en profite pour saluer ceux que je connais. Ciao. | | | À: Notsonasty · 21 septembre 2005 à 17:59 Message 98 de 108 · Page 5 de 6 · 2 493 affichages · Partager Salut,
Un grand merci pour ton raport, je pense que ca m'aidera dans la rédaction du mien.
Bonne rentrée, a bientôt
Eloïse, | | | À: Bigou1984 · 6 novembre 2005 à 7:53 Message 99 de 108 · Page 5 de 6 · 2 428 affichages · Partager Bonjour,
J'ai aussi fait ce stage. Ca me fait chier de voir ces offres de stage encore partout sur Internet.
Je propose de passer a l'action :
- envoyer des emails expliquant l'arnaque au site d'offre de stage
- saisir les autorites competentes, notamment les prud'hommes pour obtenir la juste remuneration de notre travail
- faire fermer le site lazer chemical (amis informaticiens, je suis sur que vous pouvez faire qqe chose)
- pareil pour l'adresse email (envoyer quelques email a nos chers dirigeants)
- continuer a alimanter ce forum
- si vous avez d'autres idees...
- option radicale : APPELER JULIEN COURBET !!
Moi je ne vous attends pas, j'ai deja commence avec l'option numero 1...
Lola | | | À: Lolaco · 8 novembre 2005 à 14:47 Message 100 de 108 · Page 5 de 6 · 2 420 affichages · Partager 1ere VICTOIRE ! Voila la reponse d'un site Internet auquel j'ai envoye une petite explication :
Bonjour,
Merci de nous avoir informé. Nous avons supprimé cette offre. Je suis désolé de ce qui vous ai arrivé, mais comprenez que nous ne pouvons pas contrôler toutes les entreprises qui déposent des offres. Encore désolé.
Cordialement
Je continue donc... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 860 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |