|  |  |
 | | | | Jensen · 5 décembre 2004 à 11:00 108 messages · 32 participants · 27 124 affichages | | | | À: Notsonasty · 4 février 2005 à 21:28 Message 61 de 108 · Page 4 de 6 · 3 079 affichages · Partager PIPOOOOOOOOOOOOOOOO....................
on se remonte le moral comme on peut.... | | | À: Benleyen · 5 février 2005 à 5:34 Message 62 de 108 · Page 4 de 6 · 3 076 affichages · Partager notsonasty..je te connais moi!!!!...ms pr la creme solaire t-en fais peut etre un peu trop!!!
bons gallons et enjoy ton WE | | | À: Benleyen · 5 février 2005 à 11:14 Message 63 de 108 · Page 4 de 6 · 3 065 affichages · Partager sur que j'exagere mais bon comme tu dis il faut bien voir le bon cote des choses sinon autant repartir en france plutot que de se forcer et subir mais avoue que ca aurait pu etre pire...
a plus. | | | À: Notsonasty · 8 février 2005 à 13:58 Message 64 de 108 · Page 4 de 6 · 2 996 affichages · Partager tiens lazerchemical a changé son site! ya de nouvelle page ou on voit les photos du staff souriant ! | | | À: Jensen · 8 février 2005 à 18:49 Message 65 de 108 · Page 4 de 6 · 2 986 affichages · Partager la preuve que le site est bien géré par quelqu'un d'autre de LAZER CHEMICAL....
Pataco es tu là? 
en plus si tu mates bien ce sont les mêmes personnes sur les photos, taiwan, malaisie.... et une fausse photo à singapour car les gens à singapour étaient les mêmes qu'en malaisie....
BOUHHHHHHHHHHHHH
faites le bien au moins les gars!!!!  | | | À: Benleyen · 10 février 2005 à 14:56 Message 66 de 108 · Page 4 de 6 · 2 946 affichages · Partager hey là faut pas abuser non plus; l'ancien site qui ne faisait pas très pro comportait des photos des teams de chaque pays. Il est vrai que l'on retrouve des même personnes sur les photos mais ces personnes là ont en général travaillé dans ces pays là ce ki est tout à fait normal.
Pour le témoignage que g apporté sur le forum, Pata m'a contacté par msn et m'a demandé des explications. Je ne sais pas qui a traduis mon message mais j'espère qu'il n'y a pas eu de distortion car Pata était bien énervé. Mais bon j'assume pleinement mes propos et Pata est un gars je g appris à apprécier.
greg | | | À: Zedum · 12 février 2005 à 10:40 Message 67 de 108 · Page 4 de 6 · 2 909 affichages · Partager Le site est hébergé chez Bravenet qui propose des sites déjà tout faits, il reste plus qu'à remplir avec ton propre texte. Les gens que tu vois sur les photos, en costume ou en tailleur, assis à un bureau ou un dossier dans les mains n'ont rien à voir avec la compagnie.
Par contre, ça fait plaisir de voir des gens qui ont réellement travaillé pour la société sur la "nouvelle" version du site. | | | À: Notsonasty · 31 mars 2005 à 10:27 Message 68 de 108 · Page 4 de 6 · 2 603 affichages · Partager faire du porte a porte en tongues et debardeur pour les filles et short plus chemise pour les mecs en faisant des pauses quand on veut (on est seul sur son territoire} sans aucune pression du boss ("enjoy and don't take things seriously" he told me) l'hotel trois etoiles et ptit dej a volonte payes par la compagnie sans oublier les deplacements dans les differents pays d'asie (payes aussi) et bien sur 40 ringgit par vente (8 euros)...je trouve que c'est pas si mal...
ça a changé Pataco, ms ou est Pata le spy qui vérifie q tu fai bien ttes les portes et pr ki la pause se fai debou vite fai dvt le seven eleven just pr pa se deshydrater?????? J'avou ke qd j'y etai j'ai pa vu un mec ya aller en short déja q tu te prenai une grosse remarq qd ta chemise etai pa ds ton pantalon.... En ce ki concern les pti dej, yen a pa ds chaq pay, ça depen....j'en ai eu à Taiwan et en Malaisie ms pa à Singap.... N'empech ke je gard plein de souvenirs geniau du stag (mêm du taf...) j'envoi mêm un pote de la promo du dessou chez Pataco, c un sign..... ce stag est bien si tu sai à koi t'en tenir par contr il peu te paraitr pourri si tu n'a pa compri q c'est du porte à porte.... | | | À: Ptitenanie · 31 mars 2005 à 17:46 Message 69 de 108 · Page 4 de 6 · 2 591 affichages · Partager coucou tout le monde
quand j'ecris mes messages s'effecent alors que je donne des conseils gentils, si vous voulez pas travailler soyez gentil avec misterben il aime bien le bowling pendant les heures de boulot, c'est une variante d'internet et des cafés. | | | À: Jensen · 4 avril 2005 à 12:54 Message 70 de 108 · Page 4 de 6 · 2 576 affichages · Partager bonjour,
je viens un peu tard pour les conseils... alors finalement t'es où? et comment ça se passe. Je connais assez bien la Malaisie (restée 2 mois là bas en 2000) et un petit peu singapour (question budget!!!)
donne des news si tu reçois le message
à plus
fred | | | À: Fredouche · 4 avril 2005 à 15:53 Message 71 de 108 · Page 4 de 6 · 2 249 affichages · Partager bonjour,
je viens un peu tard pour les conseils... alors finalement t'es où? et comment ça se passe. Je connais assez bien la Malaisie (restée 2 mois là bas en 2000) et un petit peu singapour (question budget!!!)
donne des news si tu reçois le message
à plus
fred
Je suis au Moyen Orient....  et ca se passe tres bien !! | | | À: Jensen · 4 avril 2005 à 15:55 Message 72 de 108 · Page 4 de 6 · 2 248 affichages · Partager  changement de programme alors.... | | | À: Fredouche · 4 avril 2005 à 16:02 Message 73 de 108 · Page 4 de 6 · 2 244 affichages · Partager  changement de programme alors....
Ben oui l'entreprise ne daignait plus me repondre...il a fallut que je m'active pour trouver autre chose. Je ne regrette pas du tout avoir ete contraint de changer mes plans vu l'entreprise qui m'attendait en malaisie.. | | | À: Jensen · 4 avril 2005 à 16:05 Message 74 de 108 · Page 4 de 6 · 2 244 affichages · Partager côté stage tu n'as peut être rien loupé mais côté culture, paysage, activités et bouffe t'as louppé un de mes pays préféré!!! KL j'adore... les iles perhientian (jsais plus tôt l'écrire mais bon)
enfin tout voyage est bénéfique
alors bonne route et take care comme disent les anglos saxons... | | | À: Jensen · 12 mai 2005 à 18:58 Message 75 de 108 · Page 4 de 6 · 2 109 affichages · Partager Ca fait du bien... | | | À: Whopper · 17 mai 2005 à 23:01 Message 76 de 108 · Page 4 de 6 · 2 091 affichages · Partager ...de rentrer à la maison.
Et j'en profite pour adresser un message d'encouragement à mes amies restées sur place. Petite Tête, Dalida (Da Red Team reprezent) et Zorbi...tenez bon ! | | | À: Jensen · 19 mai 2005 à 12:04 Message 77 de 108 · Page 4 de 6 · 2 086 affichages · Partager Bonjour,
Je fais appel à toi car je recherche aussi un stage à l'étranger si tu connais un bon plan je suis preneuse.
merci de me contacter au 06-25-48-11-29
Merci d'avance | | | À: Whopper · 20 mai 2005 à 16:02 Message 78 de 108 · Page 4 de 6 · 2 078 affichages · Partager Bonjour!!
J'ai eu des nouvelles de l'entreprise!! Nanie et moi nous sommes rentrées en janvier et là, y'a une semaine, Yann, le manager de Taiwan a appelé notre directeur d'école pour dire qu'il était à la recherche de deux vendeuses en stage...
Donc apparemment ils recherchent toujours des gens... | | | À: Aishalebrun · 20 mai 2005 à 16:27 Message 79 de 108 · Page 4 de 6 · 2 076 affichages · Partager Tout dépend du stage que tu recherches, de la durée et des études que tu suis...
Si tu me donnes plus de détails, je peux peut-être te donner mon avis sur le stage Pataco/Lazer Chemical en essayant de rester objectif. | | | À: Whopper · 21 mai 2005 à 16:38 Message 80 de 108 · Page 4 de 6 · 2 069 affichages · Partager Merci beaucoup pour tes renseignements, une chose qui est sur c'est que je ne me ferai pas avoir par pataco. J'ai ete pris pour un stage en malaisie mais grace a ce forum, j'irai pas. Leur site, avec une presentation bidon de chez bidon, m'avait fait peur et m'a parue louche, surtout pour une boite americaine et pour un leader de qq chose que je n'ai pas pu trouve sur le site. Mais la avec ce que tu as dit, je comprend pas qu'une telle boite peut encore existe et peut diffuse de la pub sur des sites francais, apres tout ce qu'il c passe labas.
Je vous (toi et aussi les autres) remercie encore, aussi pour vos renseignements.
Charlight | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 164 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |