Elorawinchco · 16 décembre 2014 à 22:54 · Une photo 105 messages · 21 participants · 9 293 affichages | | | | À: Miroku · 11 mai 2015 à 10:32 Re: Stage de photo à Madagascar Message 101 de 105 · Page 6 de 6 · 671 affichages · Partager Oui je pebse que ça doit couter bien cher : ( | | | À: Ejob · 20 mai 2015 à 18:57 Re: Stage de photo à Madagascar Message 103 de 105 · Page 6 de 6 · 572 affichages · Partager Bonjour tous le monde ! Voila mon site enfin, alors il n'y as pas tous vous pouvez aller dans l'onglet voyage et aussi dans animaux il y a les animaux que j'ai pue rencontrer à Mada :) www.winchcombeeloraphotography.fr | | | Un bon début élora J'ai vu tes photo d'animaux pas mal Mais y'a une regle dans l'art faut jamais montrer ce qui est raté comme les cineastes qui film 100 fois la meme scene et qui disent que ''Toutes les scenes sont mauvaise on choisira la moins pire'' Donc pareil pour toi sur 1000 photos, ne montre que les plus belles... Avant de shootez arrete ta respiration, fixe le sujet longuement, laisse le te regarder, lorsque la communication s'etabiei entre toi et lui tu shootes..ne le prend pas pour conseil...juste un avis personel | | | Hello,
Merci pour le lien, jolies photos, ça augure que du bon pour la suite 
@+ | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |