| Recherche stage de quatre mois en gestion de la faune sauvage en Afrique Djoulaî · 5 septembre 2006 à 23:20 2 messages · 2 participants · 1 045 affichages | | | | 5 septembre 2006 à 23:20 Recherche stage de quatre mois en gestion de la faune sauvage en Afrique Message 1 de 2 · 1 045 affichages · Partager Bonjour,
Je vais effectuer une formation en gestion de la faune sauvage et pour cela je dois trouver un stage de 4 mois à partir de février2007
Je suis vétérinaire et donc passionnée par les animaux, j'aimerai beaucoup aller dans une reserve en Afrique... Enfin, je suis ouverte à toute propositions...
Merci d'avance
Julie | | | À: Djoulaî · 7 septembre 2006 à 14:52 Re: Recherche stage de quatre mois en gestion de la faune sauvage en Afrique Message 2 de 2 · 1 031 affichages · Partager Bonjour chére j.j, c'est avec un réel plaisir pour moi de vous écrire cet courriel.Relatif à votre stage je reste à votre disposition pour tout ce que je peux faire pour vous.C'est un honneur pour moi de vous faire découvrir notre faune et flore, pour ton hebergement durant les 4 mois c'est un probléme mais tu t'occupe du reste.Bon courage à trés bientôt.Je t'envoie toute mon amitié du sénégal. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |