Recherche stage de sculpture sur fruits et légumes en Thaïlande Marie79 · 17 mars 2008 à 15:15 4 messages · 4 participants · 3 523 affichages | | | | 17 mars 2008 à 15:15 Recherche stage de sculpture sur fruits et légumes en Thaïlande Message 1 de 4 · 3 518 affichages · Partager je cherche un stage de sculpture sur fruits et legumes en Thailande. Quelqu'un a t'il l'info? | | | À: Marie79 · 17 mars 2008 à 16:55 Re: Recherche stage de sculpture sur fruits et légumes en Thaïlande Message 2 de 4 · 3 490 affichages · Partager simple recherche google "fruit carving in thailand" et tu trouves 50 adresses a toi de degrossir déjà car tu ne précises pas si c'est en "touriste" (1 demi journée) ou a usage professionel que tu veux suivre le stage ?
www.carvinginstitute.com/ | | | À: Marie79 · 27 mars 2009 à 9:49 Re: Recherche stage de sculpture sur fruits et légumes en Thaïlande Message 3 de 4 · 2 982 affichages · Partager salut marie79
je suis aussi a la recherche d'un stage sur fruits et légumes en Thaïlande. j'aimerais savoir si tu en a trouvé un, ou, le prix que ça t'a couté.
d'avance maerci pour tes renseignements
will | | | À: Marie79 · 5 août 2009 à 1:13 Re: Recherche stage de sculpture sur fruits et légumes en Thaïlande Message 4 de 4 · 2 811 affichages · Partager salut Marie, je suis jerome, chef pâtissier au club med et je recherche egalement pour la fin d'année un stage de sculpture en thailande ou malaisie. Je n'ai toujours pas d'infos, on se tient au courant, A+ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |