Ola Pascman,
Nous avons pris déjà nos billets donc nous arrivons le 7 octobre, le temps de récupérer du jet-lag, de se poser 2 ou 3 jours pour trouver une guest house et c parti pour les formations à partir 10 ou 11 octobre...nous comptons suivre les formations massages trad, foot massage et oil massage...soit 3 formations à la suite !!!
Cela peut-être un peu lourd à enchaîner mais nous sommes passionné par les massages, nous pratiquons le massage shiatsu depuis février 2006, le yoga depuis plusieurs années, etc. (voir ma fiche lol)...et donc tout naturellement passionnée par la philosophie et l’esprit de l’Asie nous souhaitons partir en
Thaïlande par nos propres moyens.
Ainsi nous espérons rencontrer le maximum de personnes pratiquantes du massage, do-in, méditation, yoga, chi-kung, nos irons donc aussi à
Chiang Mai et tenter de rencontrer Mantak Chia (je te conseille de regarder un peu ce que fait ce bonhomme sur internet)...et puis...le hasard...
Ce (premier) voyage en Asie tourne autour de 2 thèmes : le bien-être et l’écologie. Par écologie j’englobe tout ce qui a un rapport avec une « écologie de la vie » donc proche des gens pour ramener des souvenirs plus profonds que de simple photos déjà vu des milliers de fois, privilégier le choix des déplacements ou des non-déplacement au grès des rencontres...afin de revenir avec je l’espère une vision différentes du monde...
Il propose aussi des formations de massage dans le nord dan The Old Medicine Hospital...
A toi de voir où es-ce que tu seras à tes dates...
Superbe ton aventure avec le Tuk-Tuk Driver ;) le Viêt-nam fait parti des projets futurs...mais il y a tellement de pays...
A plus...