Bon, je vois que pour l'anglais c'est la même chose

, Tell me more, j'ai fait, après Reflex English (deux tomes) çà m'a bien aidé, maintenant je vais sur le site "anglaisfacile.com", c'est très bien notamment pour la grammaire et le site "bussu.com" très bien pour le vocabulaire et on peut échanger avec des "amis"
de mon coté, c'est Madame qui ne veut rien entendre d'autre que le français mais bien contente quand je me débrouille, par exemple l'an dernier à Antigua dans la "jewellery"

Pour tes croisières, c'est effectivement plus sage d'attendre un peu que la "pression" redescende. L'an dernier, lorsque Croisière de
France a annulé la croisière pour les Européens au profit des Brésiliens j'avais dit que je ne partirai plus sur cette compagnie, d'autant que c'était une surprise pour les 50 ans de Madame et j'étais tellement déçu que j'ai du tout lui raconter

Aujourd'hui, la colère est un peu passée d'autant qu'à te lire, on sent bien que les bateau peuvent aller au
Brésil mais avec des conditions dictées par les Brésiliens et je regarde ce qui se fait avec leur "nouveau" bateau.
Ceci étant, je fais attention au "All Inclusive"

philippe