| Statue sur l'avion? Mamaruana · 30 septembre 2007 à 14:28 7 messages · 4 participants · 1 601 affichages | | | | 30 septembre 2007 à 14:28 Statue sur l'avion? Message 1 de 7 · 1 599 affichages · Partager bonjour, je compte ramener une statue de 1.5m de haut de la republique dominicaine, est ce possible?comment faire a l'aeroport, merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Mamaruana · 30 septembre 2007 à 21:47 Re: Statue sur l'avion? Message 2 de 7 · 1 569 affichages · Partager Quel poids ??? Si ça depasse 30kgs tu as interêt à contacter le service fret d'une compagnie présente là-bas, à commencer par celle qui te transporte (AF, IB ?): au moins ça ne sera pas refusé au moment de l'enregistrement et ça coutera moins cher | | | À: Mottoth · 30 septembre 2007 à 21:52 Re: Statue sur l'avion? Message 3 de 7 · 1 562 affichages · Partager je te remerci, le poid ca passera mais c'est la taille | | | À: Mamaruana · 30 septembre 2007 à 21:57 Re: Statue sur l'avion? Message 4 de 7 · 1 559 affichages · Partager Il est plus prudent de signaler la bagage volumineux à l'avance, en appelant la réservation. Si le poids n'est pas excessif (le seuil à ne pas franchir est 32kg) ne format ne devrait pas trop poser de problème : après tout 1, 50m c'est la taille d'un vélo, et je vois même passer à l'enregistrement des planches de surf bien plus grandes. Par contre ça risque de ne pas être gratuit... là encore demander à la compagnie à l'avance pour éviter une mauvaise surprise au moment de passer à la caisse. | | | À: Mottoth · 30 septembre 2007 à 22:03 Re: Statue sur l'avion? Message 5 de 7 · 1 555 affichages · Partager je vais demander a la compagnie et je verrais, en attendant merci pour tes renseignements, bye | | | À: Mamaruana · 30 septembre 2007 à 22:38 Re: Statue sur l'avion? Message 6 de 7 · 1 542 affichages · Partager Autrement, il y a peut-être une autre solution, qui serait de mettre la statue dans l'avion, et non pas sur l'avion... mais bon, pourquoi pas après tout...
Ok, je sors... | | | À: Renaudoq · 1 octobre 2007 à 15:00 Re: Statue sur l'avion? Message 7 de 7 · 1 491 affichages · Partager ça dépend, l'avion a peut être des moteurs.... Rolls Royce   
Dans ce cas là, on peut même en mettre deux ou 4 
Une sur chaque moteur..... 
Ok, je sors aussi | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |