JMPe · 13 août 2013 à 10:57 · Une photo 4 messages · 3 participants · 681 affichages | | | | 13 août 2013 à 10:57 Strike Valley Overlook ( États-Unis) Message 1 de 4 · 681 affichages · Partager J'ai lu beaucoup de chose sur le forum concernant Strike valley overlook, notamment comment y accéder, mais je n'ai pas trouvé de conseil concernant l'heure optimale à laquelle il faudrait venir pour profiter de conditions de luminosité optimales. Merci pour vos conseils et bonne journée. | | | À: JMPe · 13 août 2013 à 15:41 Re: Strike Valley Overlook ( États-Unis) Message 2 de 4 · 643 affichages · Partager Salut,
J'y suis allé en matinée et une bonne partie de mes photos étaient en contre-jour. A mon avis, s'y rendre en fin d'après-midi doit être plus adéquat pour les photos. Cela dit, devant un tel panorama, quelle que soit l'heure, ça vaut quand même le coup. | | | À: Pong · 13 août 2013 à 16:28 Re: Strike Valley Overlook ( États-Unis) Message 4 de 4 · 623 affichages · Partager Je vais donc essayer d'y aller l'après-midi. Merci de votre aide. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |