|  |  |
 | | | | Le sud du Maroc, on dit que c'est une carte postale (deux semaines de balades en octobre) Hannahannah · 16 novembre 2016 à 17:17 · 52 photos 116 messages · 18 participants · 10 379 affichages | | | | À: Cambrousse · 29 mars 2018 à 14:17 Re: Le sud du Maroc, on dit que c'est une carte postale (deux semaines de balades en octobre) Message 101 de 116 · Page 6 de 6 · 706 affichages · Partager Oh t'es sérieuse ? Y a le dirlo de l'école d'en face qui parlait de racheter.. c'est lui ?
Puisse les dieux ne jamais remettre entre les mains de Maloum une auberge... Bon débarras de ce bon à rien de voleur. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Groschats · 29 mars 2018 à 14:30 Re: Le sud du Maroc, on dit que c'est une carte postale (deux semaines de balades en octobre) Message 102 de 116 · Page 6 de 6 · 700 affichages · Partager Rachetee par un certain Daniel qui a tout restaure nickel et agrandie d une "menata 2" tres sympa avec restau et musique le soir. Je crois avoir compris que Maloum se reposait a l ombre.... Effet de quelques mesures anti-corruption.
J y suis repassee en janvier et mars l an dernier. | | | À: Cambrousse · 29 mars 2018 à 16:01 Re: Le sud du Maroc, on dit que c'est une carte postale (deux semaines de balades en octobre) Message 103 de 116 · Page 6 de 6 · 693 affichages · Partager Encore ???? Je connais ce pale type depuis 2003... Vu le nombre de crasses que ce type a fait à ses clients... Moi compris... Il est très bien là où il est... | | | À: Groschats · 29 mars 2018 à 16:08 Re: Le sud du Maroc, on dit que c'est une carte postale (deux semaines de balades en octobre) Message 104 de 116 · Page 6 de 6 · 692 affichages · Partager Oui c est bien merite. La fin de mon sejour chez lui a ete epique.
Il a aussi essaye de m escroquer au sujet d un billet d avion nouakchott Bamako qu il pretendait m avoir a un prix d ami.  (obligee de passer par l avion car pas de passage terrestre possible au mali a ce moment la). Comme je ne suis pas completement idiote je l ai envoye paitre.
Mais quel gros voleur.... | | | À: Groschats · 29 mars 2018 à 16:24 Re: Le sud du Maroc, on dit que c'est une carte postale (deux semaines de balades en octobre) Message 105 de 116 · Page 6 de 6 · 684 affichages · Partager Ben voila, mon post se barre en sucettes pour évoquer les gros voleurs..... Tu ferais mieux de me repondre sur ma demande d'hébergement à Azilal ou Ouzoud mec, j'ai des plans partout aux Ait Bougmez mais Azilal je suis sure d'avoir dormî dans un Hotel simple et pas glauque mais je ne me rappelle pas le nom. | | | À: Cambrousse · 29 mars 2018 à 16:52 Re: Le sud du Maroc, on dit que c'est une carte postale (deux semaines de balades en octobre) Message 106 de 116 · Page 6 de 6 · 679 affichages · Partager Bon en même temps... vu le nombre de mauritanien que j'aurais arnaqué du temps où j'étais dans " les affaires"... Je suis mal placé pour le juger... mais... je suis quand même content... | | | À: Hannahannah · 29 mars 2018 à 17:06 Re: Le sud du Maroc, on dit que c'est une carte postale (deux semaines de balades en octobre) Message 107 de 116 · Page 6 de 6 · 676 affichages · Partager Hey ho... on va se détendre ou j'appelle les flics... 
Dans le même coin de rue. T'as l'hôtel Dades et l'hôtel de france... un autre aussi en retrait qui ne doit pas être cher vu la belle facade propre.
Mais pourquoi dormir à Azilal ? Va pioncer à Ouzoud.... Au camping Zebra... y a des belles piaules... Superbe tente commune et très bon repas... le patron est hollandais il me semble et il est très intéressant. En plus je touche 10% sur les pigeons que j'y envoi.... Mas nan j'rigole oh.. | | | À: Groschats · 29 mars 2018 à 17:30 Re: Le sud du Maroc, on dit que c'est une carte postale (deux semaines de balades en octobre) Message 108 de 116 · Page 6 de 6 · 672 affichages · Partager Les hollandais qui possédaient ce camping l ont revendu à des Marocains... Voili voilou 🌴🌴🌴🌴 | | | À: Groschats · 29 mars 2018 à 17:32 Re: Le sud du Maroc, on dit que c'est une carte postale (deux semaines de balades en octobre) Message 109 de 116 · Page 6 de 6 · 670 affichages · Partager Signale mec, signale et ensuite appelle les flics.  
C'est pas pour moi l'hôtel. Mais je vois qu'il y a unanimité sur Zébra. Merci pour les deux noms. | | | À: Ciboulette47 · 29 mars 2018 à 17:33 Re: Le sud du Maroc, on dit que c'est une carte postale (deux semaines de balades en octobre) Message 110 de 116 · Page 6 de 6 · 669 affichages · Partager Ah ils ont réussi à vendre ? Décidemment je me fais moucher 2 fois... | | | À: Hannahannah · 29 mars 2018 à 17:34 Re: Le sud du Maroc, on dit que c'est une carte postale (deux semaines de balades en octobre) Message 111 de 116 · Page 6 de 6 · 667 affichages · Partager Ne bouge pas d'où tu es... Ils arrivent... | | | À: Ciboulette47 · 29 mars 2018 à 17:36 Re: Le sud du Maroc, on dit que c'est une carte postale (deux semaines de balades en octobre) Message 112 de 116 · Page 6 de 6 · 664 affichages · Partager Salut,
Du coup c'est comment ? Quelqu'un a essayé depuis le changement ? | | | À: Hannahannah · 29 mars 2018 à 17:38 Re: Le sud du Maroc, on dit que c'est une carte postale (deux semaines de balades en octobre) Message 113 de 116 · Page 6 de 6 · 657 affichages · Partager Je ne sais pas. C est assez récent | | | À: Ciboulette47 · 29 mars 2018 à 17:41 Re: Le sud du Maroc, on dit que c'est une carte postale (deux semaines de balades en octobre) Message 114 de 116 · Page 6 de 6 · 654 affichages · Partager C'est peut être pour ça des chambres airb'n'b ä 50€ chez eux, faut rentabiliser l'achat.... Finalement c'est toi qui es le mieux pour voyager 🌵🌻☘🌵 | | | À: Groschats · 30 mars 2018 à 2:01 Re: Le sud du Maroc, on dit que c'est une carte postale (deux semaines de balades en octobre) Message 115 de 116 · Page 6 de 6 · 636 affichages · Partager Bonjour,...je ne connais pas Agadir..., et je ne suis pas allée en convoi ;)...Sur la route ce n'est pas cher, j'avais mes habitudes, je suis restée longtemps à Dakhla, il est difficile de trouver une maison à louer ou à acheter......mais c'est peut-être moins cher maintenant. ;) Ce n'est pas l'endroit où j'ai le mieux manger au Maroc...à part à Boutalfa....Mais tout évolue,... jamais bien faire cette route par contre. | | | À: Hannahannah · 20 avril 2020 à 0:18 Re: Le sud du Maroc, on dit que c'est une carte postale (deux semaines de balades en octobre) Message 116 de 116 · Page 6 de 6 · 385 affichages · Partager  je vais passer une excellente nuit et très certainement rêver de ces merveilleux paysages..une foules de notes a prendre demain...C est très beau cette région du Maroc, quoique le Maroc est magnifique dans son ensemble tant les paysages sont époustouflants..Merci de poster pour comme vous le dites..donner l'envie. Je l'avais déjà depuis longtemps et il me tarde d'y aller. ;) | Carnets similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 1 924 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |