|  |  |
 | | | | Le sud du Maroc, on dit que c'est une carte postale (deux semaines de balades en octobre) Hannahannah · 16 novembre 2016 à 17:17 · 52 photos 116 messages · 18 participants · 10 454 affichages | | | | À: Hannahannah · 27 mars 2018 à 20:09 Re: Le sud du Maroc, on dit que c'est une carte postale (deux semaines de balades en octobre) Message 81 de 116 · Page 5 de 6 · 755 affichages · Partager Bonjour,... La route est assez facile, il faut juste savoir que les camions ont la priorité....Il y a pas mal de gens qui cherchent à aller à Dakhla maintenant,.......A voir, Nous avons fait Dakhla / Guelmim 17 heures de route... d'un trait,1 fois....en urgence.....Pas besoin d'un 4x4....c'est toujours désensablé....C'est très beau mais pas spécialement bon marché....Si jamais tu y vas je t'indiquerai des adresses.... | | | À: Jostretto · 27 mars 2018 à 20:11 Re: Le sud du Maroc, on dit que c'est une carte postale (deux semaines de balades en octobre) Message 82 de 116 · Page 5 de 6 · 754 affichages · Partager Dakhla guelmin... Par quel route ? | | | À: Cambrousse · 27 mars 2018 à 20:16 Re: Le sud du Maroc, on dit que c'est une carte postale (deux semaines de balades en octobre) Message 83 de 116 · Page 5 de 6 · 747 affichages · Partager Il n'y en a qu'une Beatrice, du moins autorisée aujourd'hui. | | | À: Hannahannah · 27 mars 2018 à 20:17 Re: Le sud du Maroc, on dit que c'est une carte postale (deux semaines de balades en octobre) Message 84 de 116 · Page 5 de 6 · 745 affichages · Partager Oui.. Donc sans difficultes particulieres.
Je comprends pas pourquoi jostretto dit "pas bon marche" ??? | | | À: Jostretto · 27 mars 2018 à 20:18 Re: Le sud du Maroc, on dit que c'est une carte postale (deux semaines de balades en octobre) Message 85 de 116 · Page 5 de 6 · 744 affichages · Partager Bonjour,
Jusqu'à Layoune j'ai eu une petite idee des camions  mais bon, un de ces jôurs je ferais ce trajet mais certainement pas en 17 heures toute seule au volant.   Je tiens encore à la vie. | | | À: Cambrousse · 27 mars 2018 à 20:20 Re: Le sud du Maroc, on dit que c'est une carte postale (deux semaines de balades en octobre) Message 86 de 116 · Page 5 de 6 · 741 affichages · Partager Ben, aucune difficultés sauf les camions et l'endormissement au volant vu la monotonie. À part ca tout est bon...l | | | À: Hannahannah · 27 mars 2018 à 20:22 Re: Le sud du Maroc, on dit que c'est une carte postale (deux semaines de balades en octobre) Message 87 de 116 · Page 5 de 6 · 740 affichages · Partager Oui certes. Mais quand meme pas difficile comme certaines routes pourries. De l attention et non, pas 17 h de rang c est sur. | | | À: Cambrousse · 27 mars 2018 à 20:32 Re: Le sud du Maroc, on dit que c'est une carte postale (deux semaines de balades en octobre) Message 88 de 116 · Page 5 de 6 · 734 affichages · Partager Finalement, les nids de volailles ça permet de rester éveillé et surtout en général peu de camions qui se la jouent le salaire de la peur. Cette route jusqu'à Layoune et meme plus bas, mais je ne saurais dire où, je l'ai faite en Fevrier et je n'avais jamais experimente ce vent d'enfer qui empêchait d'ouvrir les portières. Bref, en 17 heures, niet | | | À: Hannahannah · 27 mars 2018 à 22:15 Re: Le sud du Maroc, on dit que c'est une carte postale (deux semaines de balades en octobre) Message 89 de 116 · Page 5 de 6 · 730 affichages · Partager Je me promet de refaire la route au prochain sejour marocain... | | | À: Hannahannah · 27 mars 2018 à 23:56 Re: Le sud du Maroc, on dit que c'est une carte postale (deux semaines de balades en octobre) Message 90 de 116 · Page 5 de 6 · 719 affichages · Partager | | | À: Hannahannah · 27 mars 2018 à 23:57 Re: Le sud du Maroc, on dit que c'est une carte postale (deux semaines de balades en octobre) Message 91 de 116 · Page 5 de 6 · 717 affichages · Partager oui, il n'y en a qu'une..... | | | À: Cambrousse · 28 mars 2018 à 0:04 Re: Le sud du Maroc, on dit que c'est une carte postale (deux semaines de balades en octobre) Message 92 de 116 · Page 5 de 6 · 711 affichages · Partager Pas bon marché parce que rien est cultivé à Dakhla, tout est importé de la région d' Agadir...les hôtels ou locations sont assez chers, nous y sommes allés plusieurs fois, nous avons failli nous installer définitivement là-bas.....en achetant une maison......Nous avons bien fait de tout laisser tomber, c'était trop cher......Tout dépend du temps resté sur place. Par contre c'est à voir, c'est magnifique.... | | | À: Jostretto · 28 mars 2018 à 2:21 Re: Le sud du Maroc, on dit que c'est une carte postale (deux semaines de balades en octobre) Message 93 de 116 · Page 5 de 6 · 701 affichages · Partager Ha ok. J y suis passee trois fois. Effectivement je n y vivrais pas non plus, mais sinon j ai trouve des hebergements et restauration a des prix tres corrects. Pas plus cher qu ailleurs. Mais on peut faire d autres choix bien sur. | | | À: Jostretto · 29 mars 2018 à 7:28 Re: Le sud du Maroc, on dit que c'est une carte postale (deux semaines de balades en octobre) Message 94 de 116 · Page 5 de 6 · 671 affichages · Partager Pas bon marché parce que rien est cultivé à Dakhla, tout est importé de la région d' Agadir...
Heu... Moi qui a du faire cette route à peu près 50 fois y compris avant à l'époque des convois... Je peux te dire que tu trouves des produits à prix correcte... et que les touristes du souk à touristes d' Agadir payent surement plus cher qu'ici... Suffit de pas faire comme tout le monde qui va sur la même place... Et que NON... tout n'est pas importé d' Agadir... Sympa de traverser le no man's land allongé sur les fruits et légumes d'un camion qui remonte de la RIM.... qui alimente beaucoup la ville en passant... | | | À: Groschats · 29 mars 2018 à 11:18 Re: Le sud du Maroc, on dit que c'est une carte postale (deux semaines de balades en octobre) Message 95 de 116 · Page 5 de 6 · 656 affichages · Partager Je rajoute aussi que 9 km avant le camping moussafir, il y a aussi de grandes serres de productions de légumes... Sur la droite en allat vers la ville. Et pour dormir... certes ce n'est pas le Pérou mais c'est hyper facile de crécher pour 50 dhs maximum... Et si tu viens avec 2 bières à 8.6 acheté 0.50€ en espagne, tu pourras dormir gratos... On parle aussi du gazole bien moins cher qu'à Agadir ou pas ? | | | À: Groschats · 29 mars 2018 à 11:33 Re: Le sud du Maroc, on dit que c'est une carte postale (deux semaines de balades en octobre) Message 96 de 116 · Page 5 de 6 · 651 affichages · Partager Et les huîtres! | | | À: Groschats · 29 mars 2018 à 12:05 Re: Le sud du Maroc, on dit que c'est une carte postale (deux semaines de balades en octobre) Message 97 de 116 · Page 5 de 6 · 648 affichages · Partager Hotel sahara ds le centre 100 dh la double avec douche et toilettes perso. Restaus meme prix que le toubkal a marrakech. | | | À: Aoreora · 29 mars 2018 à 14:04 Re: Le sud du Maroc, on dit que c'est une carte postale (deux semaines de balades en octobre) Message 98 de 116 · Page 5 de 6 · 636 affichages · Partager Oui exact... c'est vrai... Bon.. hein.. ça ne vaut pas la numéro 3 de Cancale tout de même... | | | À: Cambrousse · 29 mars 2018 à 14:06 Re: Le sud du Maroc, on dit que c'est une carte postale (deux semaines de balades en octobre) Message 99 de 116 · Page 5 de 6 · 633 affichages · Partager Bourgeoise va... Dire que je t'ai connu dans ce trou à rat qu'est devenu Ménata... Ah t'as bien changé sapristi.... | | | À: Groschats · 29 mars 2018 à 14:08 Re: Le sud du Maroc, on dit que c'est une carte postale (deux semaines de balades en octobre) Message 100 de 116 · Page 5 de 6 · 632 affichages · Partager Ho... J aime les trous a rats. En ecartant les rats on y rencontre des gens bien sympas  La menata a fait peau neuve tu sais.... Exit Maloum ! | Carnets similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 589 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |