|  |  |
 | | | | Le sud du Maroc, on dit que c'est une carte postale (deux semaines de balades en octobre) Hannahannah · 16 novembre 2016 à 17:17 · 52 photos 116 messages · 18 participants · 10 453 affichages | | | | À: Jackieda · 4 janvier 2018 à 19:37 Re: Le sud du Maroc, on dit que c'est une carte postale (deux semaines de balades en octobre) Message 61 de 116 · Page 4 de 6 · 887 affichages · Partager Oui, c'est possible, il faut passer par Bouziarcane. | | | À: Trostang · 4 janvier 2018 à 19:44 Re: Le sud du Maroc, on dit que c'est une carte postale (deux semaines de balades en octobre) Message 62 de 116 · Page 4 de 6 · 885 affichages · Partager Bonjour Daniel,
Je n'ai pas mes cartes, je suis en Andalousie, merci d'avoir precise lä reponse. J'ai, mis quelques photos avec mes vœux sur le forum Espagne. | | | À: Hannahannah · 4 janvier 2018 à 19:51 Re: Le sud du Maroc, on dit que c'est une carte postale (deux semaines de balades en octobre) Message 63 de 116 · Page 4 de 6 · 882 affichages · Partager Merci Hannah et bonne année 2018. | | | À: Hannahannah · 4 janvier 2018 à 21:26 Re: Le sud du Maroc, on dit que c'est une carte postale (deux semaines de balades en octobre) Message 64 de 116 · Page 4 de 6 · 876 affichages · Partager tu as raison elles sont superbes tes photos  moi ça me manque trop ces paysages.. | | | À: Jackieda · 4 janvier 2018 à 23:19 Re: Le sud du Maroc, on dit que c'est une carte postale (deux semaines de balades en octobre) Message 65 de 116 · Page 4 de 6 · 868 affichages · Partager bonjour voyageforum.com/...d-marocain-d6957786/ voila le paysage que j'ai eu il y a bientôt 3 ans en faisant cette route ! bon voyage francia | | | À: Songhai73 · 6 janvier 2018 à 16:18 Re: Le sud du Maroc, on dit que c'est une carte postale (deux semaines de balades en octobre) Message 66 de 116 · Page 4 de 6 · 826 affichages · Partager Bonjour Francia Superbes ces rares photos des montagnes mauves au Maroc ! un moment privilégié que tout le monde n'aura pas la chance de voir ; j'espère qu'il nous restera quand même quelques fleurs fin Mars, début Avril ! Grâce à vous je n'ai plus aucun doute sur le trajet choisi ; hélas pas de passage à Tafraout cette année ; ce sera pour une prochaine fois ! Merci ! | | | À: Jackieda · 6 janvier 2018 à 19:15 Re: Le sud du Maroc, on dit que c'est une carte postale (deux semaines de balades en octobre) Message 67 de 116 · Page 4 de 6 · 812 affichages · Partager Bonjour Francia Superbes ces rares photos des montagnes mauves au Maroc ! un moment privilégié que tout le monde n'aura pas la chance de voir ; j'espère qu'il nous restera quand même quelques fleurs fin Mars, début Avril ! Grâce à vous je n'ai plus aucun doute sur le trajet choisi ; hélas pas de passage à Tafraout cette année ; ce sera pour une prochaine fois ! Merci !
bonjour on a vraiment eu de la chance cette année la ! il y avait eu de la pluie ! je ne sais pas s'y ce sera le cas cette année, mais quoi qu'il en soit j'aime bien cette route, paisible, on y croise peu de véhicules ! les gendarmes qui nous arrêtent à chaque croisement sont adorables, en fait ils s'embêtent tellement qu'ils sont heureux de faire la causette ! passez vous à l'oasis d' Amtoudi, c'est superbe ! bon voyage francia | | | À: Songhai73 · 6 janvier 2018 à 22:52 Re: Le sud du Maroc, on dit que c'est une carte postale (deux semaines de balades en octobre) Message 68 de 116 · Page 4 de 6 · 792 affichages · Partager Bonsoir,
Ce sera trop juste en temps pour Amtoudi hélas ; cette année nous voilà de nouveau repartis pour un road-trip comme en 2016. J'ai tenu compte des souhaits de mon conjoint ( cascades d'Ouzoud, Tiznit, des amis à revoir ( Aït ben Haddou, Hassilabied) la nouveauté, à part les cascades, c'est la vallée du Drâa et la N12 de Zagora à Tiznit.....toujours plus au sud dans ces grands espaces...il faudra ou revenir 1 mois, ou plus régulièrement région par région.
Dommage, il aurait fallu découvrir le Maroc à 30 ans...et non 35 ans plus tard En tout cas merci pour vos conseils à tous !! j'essaierai de faire de belles photos que je vous montrerai. Et vous vous y retournez bientôt ?
Bonne soirée | | | À: Jackieda · 7 janvier 2018 à 11:55 Re: Le sud du Maroc, on dit que c'est une carte postale (deux semaines de balades en octobre) Message 69 de 116 · Page 4 de 6 · 779 affichages · Partager bonjour je vais au Maroc tous les 2 ans environ, étant aussi en retraite je peux partir plus longtemps ! la vallée du Draa est magnifique, et la route du sud comme je vous le disais est très calme ! mais si vous avez un jour le temps faites une pose à Amtoudi, c'est vraiment un coin superbe ! Je vais souvent à Hassilabied car les propriétaires de l'auberge l'oasis sont les cousins de mon ex mari, donc j'y reste longtemps ! j'ai des amis à côté en allant vers Taous qui sont peintres, je fais des stages peintures avec eux ! www.facebook.com/johanna.lahcen/ j'ai vu que vous faisiez de l'aquarelle, moi aussi ! on sera ravis bien sur de découvrir vos photos et impressions de voyage ! cordialement francia | | | À: Songhai73 · 7 janvier 2018 à 18:34 Re: Le sud du Maroc, on dit que c'est une carte postale (deux semaines de balades en octobre) Message 70 de 116 · Page 4 de 6 · 764 affichages · Partager Bonjour Francia Je viens d'aller me promener sur leur site FB, c'est magnifique ce qu'ils font tous les 2, dans un style différent ; l'Art est partout au Maroc ; comment ne pas craquer ! je ne suis pas si douée pour l'aquarelle et je le fais d'après photo.  J'ai été totalement conquise par le petit village d'Hassilabied ; nous étions chez Mohammed, à côté de l'école. Avez vous une objection à ce qu'on se tutoie ? J'essaie de mettre quelques photos souvenirs déjà Bonne soirée Images attachées: | | | À: Jackieda · 7 janvier 2018 à 20:31 Re: Le sud du Maroc, on dit que c'est une carte postale (deux semaines de balades en octobre) Message 71 de 116 · Page 4 de 6 · 760 affichages · Partager pas de souci ! bien sur on peut se tutoyer ! moi aussi je fais de l'aquarelle très modestement, pour le plaisir ! j'aime bien Hassialabied, on y est très tranquille, le village est très propre maintenant, beaucoup de changement, de progrès et puis l'oasis et les dunes, c'est des merveilles pour les yeux ! on s'y croisera peut-être un jour ! cordialement francia | | | À: Hannahannah · 8 janvier 2018 à 6:17 Re: Le sud du Maroc, on dit que c'est une carte postale (deux semaines de balades en octobre) Message 72 de 116 · Page 4 de 6 · 745 affichages · Partager Salut Hannah,  A priori, j'avais loupé ton reportage, de bien belles photos qui me font du bien en ce mois de janvier. Encore une fois, tous mes meilleurs voeux et de bien belles destinations dont le Maroc | | | À: Hannahannah · 27 mars 2018 à 1:36 Re: Le sud du Maroc, on dit que c'est une carte postale (deux semaines de balades en octobre) Message 73 de 116 · Page 4 de 6 · 645 affichages · Partager Bonjour, vos photos sont magnifiques....Je suis passée par les mêmes endroits.....Vous pouvez descendre jusqu'à Dakhla.....C'est facile et fascinant..... | | | À: Jostretto · 27 mars 2018 à 9:39 Re: Le sud du Maroc, on dit que c'est une carte postale (deux semaines de balades en octobre) Message 74 de 116 · Page 4 de 6 · 634 affichages · Partager Merci Joëlle,
Je suis deja descendue jusqu'à Layoune, et aussi Smara. C'est facile, mais la route est longue lorsqu'on conduit seule. | | | À: Hannahannah · 27 mars 2018 à 17:45 Re: Le sud du Maroc, on dit que c'est une carte postale (deux semaines de balades en octobre) Message 75 de 116 · Page 4 de 6 · 623 affichages · Partager Merci Joëlle,
Je suis deja descendue jusqu'à Layoune, et aussi Smara. C'est facile, mais la route est longue lorsqu'on conduit seule.
il faudra que l'on y aille une année ensemble ! je ne connait pas encore cette partie la ! mais je me demande si je vais avoir le temps de tout faire  francia | | | À: Songhai73 · 27 mars 2018 à 17:48 Re: Le sud du Maroc, on dit que c'est une carte postale (deux semaines de balades en octobre) Message 76 de 116 · Page 4 de 6 · 622 affichages · Partager mais si Francia  faut partir gagnante | | | À: Songhai73 · 27 mars 2018 à 17:51 Re: Le sud du Maroc, on dit que c'est une carte postale (deux semaines de balades en octobre) Message 77 de 116 · Page 4 de 6 · 616 affichages · Partager Holà Francia,
Dépêche toi car je vieillis... J'ai bien aimé Smara mais descendre plus bas c'est vrai que c'est long et monotone, donc ä deux pourquoi pas. | | | À: Cambrousse · 27 mars 2018 à 18:14 Re: Le sud du Maroc, on dit que c'est une carte postale (deux semaines de balades en octobre) Message 78 de 116 · Page 4 de 6 · 606 affichages · Partager mais si Francia  faut partir gagnante 
dans ma tête je suis "gagnante "  mais ma bourse l'est beaucoup moins depuis la retraite !  et puis on m'avait dit quand j'ai eu des enfants que c'était pour 20 ans  et bien, on m'aurais menti je crois... mais on va faire avec ! | | | À: Songhai73 · 27 mars 2018 à 18:18 Re: Le sud du Maroc, on dit que c'est une carte postale (deux semaines de balades en octobre) Message 79 de 116 · Page 4 de 6 · 605 affichages · Partager je compatis, et je comprends : même chose pour moi | | | À: Songhai73 · 27 mars 2018 à 18:22 Re: Le sud du Maroc, on dit que c'est une carte postale (deux semaines de balades en octobre) Message 80 de 116 · Page 4 de 6 · 601 affichages · Partager Ben, si tu crois ce que "on" te dit alors lä c'est foutu. Ä une autre fois avec le déambulateur. | Carnets similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 589 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |