|  |  |
 | | | | Geob · 3 mars 2008 à 14:54 30 messages · 12 participants · 6 633 affichages | | | | À: Scourtoi · 5 mars 2008 à 16:51 · Modifié le 5 mars 2008 à 17:20 Re: Suis-je en Thaïlande? Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 2 193 affichages · Partager ...
Je crois que c'est la mini-jupe qui a provoqué l'ire du monsieur... Et il a un peu raison, parce que lorsque qu'on regarde plus attentivement sa photo... Il n'en porte même pas... de mini-jupe !
PS : dans "manucurés" il y a "nucu". Mais n'allez pas y voir un quelconque rapport avec l'absence du vêtement sus-cité...
Et à l'attention du sieur... ou de la dame, on sait pas bien... irascible et menaçant : Sur un forum d'expression écrite, ce qui est le cas de VF... La force de l'argumentation sera toujours plus convaincante que l'intention à peine déguisée d'argumenter par la force... | | | À: Yama · 5 mars 2008 à 18:42 Re: Suis-je en Thaïlande? Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 2 161 affichages · Partager ... je ne faisais que te présenter un miroir, dans lequel tu ne t'es apparemment pas reconnu : peut-être n'es-tu pas pas encore mûr pour la pratique de l'auto-dérision ! 
... je t'accordais pourtant un sens comique naturel... | | | À: Kola · 5 mars 2008 à 23:45 Re: Suis-je en Thaïlande? Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 2 109 affichages · Partager Pffffff.....ça y est, ma grande ? terminé ton cours de yoga ? Mis à part tes aversions pour mini-jupe et manucure (ce réalisme t'honore, bravo), aurais-tu émis une pensée argumentée, sans qu'on s'en aperçoive ? Peut-etre un dernier avis pertinent (quoi que, assurément fort peu documenté) sur les comportements masculins ? Allez, sois mignonne.Lache-moi.On va pas encore repartir sur un énième déballage de vos délires hors sujet, tu veux bien ? reviens au sujet initial, ou si t'as rien à dire, éventuellement, tais-toi. Je m'en fous de ce que tu penses de moi, alors;le reste des gens qui te lisent, s'en foutent encore plus. | | | Quand à toi, mon gars, tu te prend pour Mireille Dumas ? Je n'ai aucun plaisir à échanger avec toi.Je n'éprouve aucun respect, pour les gens qui font les malins, planqués derrière leur écran.Tes bons mots, je m'en tape.Et, si tu veux connaitre mon degré de maturité, d'auto-dérision (je ne vois pas le rapport avec ça, mais, tant pis), ou mon coté"comique naturel", tu ne pourras jamais en prendre toute la mesure d'où tu es.C'est dommage, non ? en réalité, je suis sur que nous aurions, des rapports trés différebts, dabs la réalité.Beaucoup plus détendus.plus vrais, quoi ! Sinon, tu ne veux pas revenir au sujet, STP ? enfin, si par hasard, tu avais quelque chose d'intéressant à dire..... | | | Salut, Sam. Navré, je sais que c'est du n'importe quoi, mais, tu m'accorderas que je n'y suis pas pour grand-chose. | | | À: Lepiaf · 6 mars 2008 à 6:24 Re: Suis-je en Thaïlande? Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 1 630 affichages · Partager "Nous partageons tous la meme planete qui est de plus en plus petite" Faut!...Elle ne change pas de taille notre chere planete,.... mais nous sommes de plus en plus nombreux! Et il faudrait qu'on apprenne vite fait a se respecter et a s'aimer!....avec toutes nos differences.
A mon avis quand on voyage ce n'est pas pour juger les religions et la politique de ces pays. Nous avons déja assez de nos problèmes en France.
C'est ton avis et je ne le partage pas. J'essaye de garder les yeux ouverts où que je sois et quand je m'intéresse à un pays, je m'intéresse à tous ses aspects. Je ne vois pas ce que le fait qu'il y ait des problèmes en France, comme dans tous les pays du monde, soit une raison pour ignorer les problèmes ailleurs. Nous partageons tous la même planète qui est de plus en plus petite. | | | "Nous partageons tous la meme planete qui est de plus en plus petite" Faut!...Elle ne change pas de taille notre chere planete,.... mais nous sommes de plus en plus nombreux!
C'est bien sûr ce que je voulais dire (je sais bien que notre planète n'est pas extensible), merci d'avoir reformulé | | | À: Lepiaf · 6 mars 2008 à 8:14 Re: Suis-je en Thaïlande? Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 1 615 affichages · Partager En fait notre planète devrait normalement être de plus en plus grande, puisqu'elle collecte quelques tonnes de poussière météoritique chaque année. 
Au bout de quelques millions d'années, ça devrait faire du volume tout ça. | | | Enfin ! une info concrète ! Selon toi, quelle sera l'influence de cette augmentation inéluctable du foncier sur le marché de l'immobilier ? | | | À: Geob · 7 mars 2008 à 15:09 Re: Suis-je en Thaïlande? Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 1 547 affichages · Partager ...evil place dite Thailande... Dans " Asie du sud est" <ce que vous retenez de la Thailande>, il y a des commentaires qui ne sont pas loin de considerer la Thailande comme la terre de Satan 
tu lis encore ce genre de post toi ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 284 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | | Que voir à Bangkok? | | La Thaïlande, what else... | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | 146 photos | Ici et là, dans l'est de la Thaïlande et le sud du Laos | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | | La Thailande envisagerait une assurance obligatoire pour les touristes | 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 252 photos | Évasion en Thaïlande | 88 photos | Loin du lotfai*-lotfai* quotidien. | | Votre endroit préféré à Bangkok? | | |  |
 | |  |