|  |  |
 | | | | | Suite affaire NDS remboursement de l'APST Morabob · 31 juillet 2013 à 18:18 150 messages · 22 participants · 21 630 affichages | | | | À: Jaunetharan · 27 juin 2014 à 11:07 Re: Suite affaire NDS remboursement de l'APST Message 141 de 150 · Page 8 de 8 · 1 215 affichages · Partager Une Class Action est une action collective intentée par un groupe de plaignants contre une autre entité, morale ou physique. C'est très courant aux YSA et ça vient d'être rendu possible en France. Bien à vous. | | | À: Jaunetharan · 27 juin 2014 à 11:51 Re: Suite affaire NDS remboursement de l'APST Message 142 de 150 · Page 8 de 8 · 1 204 affichages · Partager Bonjour Dés le début de l'affaire je me suis rendu compte que M. Raoul Nabet sur la presse touristique se lamentait sur les sommes à rembourser, dur, dur, très dur quand il s'agit de faire face à ses obligations et ce pourquoi on exerce avec "pignon sur rue". Encaisser c'est facile !! Rembourser c'est une autre chanson. Pour moi l'APST ne répond pas au sentiment de sécurité du client qu'elle est censé représenter, certes j'ai été remboursé mais alors que ce fut difficile, je n'ai jamais lâché. Une chose est sûre le sigle APST représente un risque, il faut vite que cette société se remette en question !!!! Pour ceux qui attendent encore, tenez bon ! Cordialement | | | À: Jaunetharan · 30 juin 2014 à 17:00 Re: Suite affaire NDS remboursement de l'APST Message 143 de 150 · Page 8 de 8 · 1 144 affichages · Partager Bonjour,
Qu'ils aient des problèmes financiers peut effectivement expliquer la lenteur des remboursements, surtout que NDS n'a pas dû être le seul sinistre.
Cependant, ça ne saurait expliquer le silence méprisant, opposé par l'APST, et les mensonges diffusés dans la presse...
En tout cas, il y a un vrai problème de transparence dans cette association à l'égard des clients de leurs adhérents... | | | À: Youpiyaya75 · 30 juin 2014 à 21:13 Re: Suite affaire NDS remboursement de l'APST Message 144 de 150 · Page 8 de 8 · 1 111 affichages · Partager bonjour, entièrement d'accord avec vous. en 2 ans malgré tous mes courriers et e-mail jamais une seule réponse. honte à ces gens ! jacques | | | À: Jean1516 · 18 juillet 2014 à 15:52 Re: Suite affaire NDS remboursement de l'APST Message 145 de 150 · Page 8 de 8 · 991 affichages · Partager bonjour, A tous ceux qui comme moi ne croyais plus au remboursement de la croisière annulée, après tous les RAR et mails restés sans réponse, je peux vous dire que j'ai enfin reçu mon chèque. si on doit partir en vacances, par contre nous sommes guéris des croisières. bonne journée à tous jacques | | | À: Hinanotahiti · 18 juillet 2014 à 17:47 Re: Suite affaire NDS remboursement de l'APST Message 146 de 150 · Page 8 de 8 · 980 affichages · Partager Bonjour Les croisières peuvent être belles. Par contre se méfier absolument du sigle APST  Je suis content pour vous, votre patience a été récompensée. Morabob | | | À: Morabob · 19 juillet 2014 à 15:17 Re: Suite affaire NDS remboursement de l'APST Message 147 de 150 · Page 8 de 8 · 946 affichages · Partager bonjour, et encore merci à vous pour tous vos conseils. jacques | | | À: Hinanotahiti · 11 août 2014 à 15:33 Re: Suite affaire NDS remboursement de l'APST Message 148 de 150 · Page 8 de 8 · 826 affichages · Partager Bonjour à tous,
Une amie, dont l'avocat avait saisi le Tribunal de Grande instance de Paris contre l'APST, a reçu son chèque un mois après...
Curieuse coïncidence mais heureuse issue !
Elle a donc mis fin à la procédure. C'est dommage car elle dénonçait la mauvaise de l'APST et il aurait pu être intéressant qu'un juge se prononce sur son cas.
En tout cas, il ne faut donc pas désespérer : les chèques continuent à être envoyés. | | | À: Youpiyaya75 · 12 août 2014 à 10:02 Re: Suite affaire NDS remboursement de l'APST Message 149 de 150 · Page 8 de 8 · 772 affichages · Partager Bonjour à tous ceux qui attendent encore "le" chèque.... Si, dans vos contrats d'assurance, vous avez une PROTECTION JURIDIQUE.... n'hésitez-pas à prendre contact avec votre courtier et à la faire jouer..... normalement ça devrait marcher. Bonne chance et bon courage ! | | | À: Youpiyaya75 · 14 août 2014 à 12:46 Re: Suite affaire NDS remboursement de l'APST Message 150 de 150 · Page 8 de 8 · 713 affichages · Partager Merci à ceux qui nous disent qu'ils ont reçu leurs chèques ; Nous sommes contents pour eux et cela nous redonne de l'espoir | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 315 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |