|  |  |
 | | | | Suite de la discussion sur Madagascar ce jour: le 9 février 2009 Tamerlan95 · 15 février 2009 à 17:56 · 3 photos 667 messages · 31 participants · 47 773 affichages | | | | À: Thierryangel · 16 février 2009 à 19:43 Re: Suite de la discussion sur Madagascar ce jour: le 9 février 2009 Message 61 de 667 · Page 4 de 34 · 1 117 affichages · Partager salut oui il y a le lien sur sobika.com merci ah oui la police tout a fait top !!! a plus | | | À: Tamerlan95 · 16 février 2009 à 19:46 Re: Suite de la discussion sur Madagascar ce jour: le 9 février 2009 Message 62 de 667 · Page 4 de 34 · 1 110 affichages · Partager Bon alors je te l envoie en MP. | | | À: Jipi · 16 février 2009 à 19:46 Re: Suite de la discussion sur Madagascar ce jour: le 9 février 2009 Message 63 de 667 · Page 4 de 34 · 1 110 affichages · Partager oh! là, oh, la; je suis trés kool (la verte), avec tout le monde, azafady
mais quand on vous donne la vérité, cela vous ennuie!!!! (avec des clichés sur toute les personnes qui vous contrarient, soi disant en passant) ; enfin si c"est comme cela, la libre pensée, nous n"irons pas à Québec
à croire que nous sommes des incapables à dire la vérité, quand cela vous épargne de le dire, en connaissances de cause, et sans donner la solution la plus simple, pour des connaisseurs de longue date   y a des vava bé, comme y a des vava kély  et... N"aime pas la contradiction non vérifié, par ses soins, je me trompe????
sauf comme dirait les gasy, seul les acolytas me suivent... et franchement tu sais mes posts, non considéré, tu sais où je les classent, dans ma tete  uniquement | | | À: Karakory49 · 16 février 2009 à 19:53 Re: Suite de la discussion sur Madagascar ce jour: le 9 février 2009 Message 64 de 667 · Page 4 de 34 · 1 098 affichages · Partager a mon tour je n ai rien compris a ton post relis mes posts sur la situation et tu verras dailleurs samedi je n ai pas participe a la gabegie!!! je m en tiens a sobika.com, france 24 ;le monde et mes corres mais quand je ne suis pas sur je n en parle pas et crois tu que si a mada c etait calme comme tu dis air france et air mada supprimerai des vols et pourquoi les vols d air france passe par maurice ou un autre avion (air austral ou air mauricius prend les passager pour tana) a antalaha il y a eu des pbs ce WE (juste cote de chez mes amis) tandis que toi a plusieurs reprises tu fais etats de rumeurs et meme de chiffres dementis par plusieurs medias voila a plus | | | À: Karakory49 · 16 février 2009 à 19:57 Re: Suite de la discussion sur Madagascar ce jour: le 9 février 2009 Message 65 de 667 · Page 4 de 34 · 1 094 affichages · Partager Le probleme est que personne ne détient la vérité, sinon ce post n aurait pas lieu d etre.............. | | | À: Tamerlan95 · 16 février 2009 à 20:04 Re: Suite de la discussion sur Madagascar ce jour: le 9 février 2009 Message 66 de 667 · Page 4 de 34 · 1 090 affichages · Partager tu me deçois!!  qu"est ce que t"en sais, arrête de nous prendre pour des incapables, dans cette coutume (policiere et militaire) que tu décris des indignes en sommes ??????????????????????? T tu me deçois encore une fois suis pas étonné que Choooj te mouche à chaque fois; tu m"etonnes on te donne les éléments et..nada, comme dirait, lézama si vraiment tu étais curieux, (aussi pour les connaisseurs), t"aurais demander qui c"est ce grand géneral (mm en mp) qui a évité le pire pour le peuple malagasy, non on prefere dit-- vaguer...... des flambeaux à la retraite | | | À: Karakory49 · 16 février 2009 à 20:12 Re: Suite de la discussion sur Madagascar ce jour: le 9 février 2009 Message 67 de 667 · Page 4 de 34 · 1 084 affichages · Partager tu me deçois!!  qu"est ce que t"en sais, arrête de nous prendre pour des incapables, dans cette coutume (policiere et militaire) que tu décris des indignes en sommes ??????????????????????? T tu me deçois encore une fois suis pas étonné que Choooj te mouche à chaque fois; tu m"etonnes on te donne les éléments et..nada, comme dirait, lézama si vraiment tu étais curieux, (aussi pour les connaisseurs), t"aurais demander qui c"est ce grand géneral (mm en mp) qui a évité le pire pour le peuple malagasy, non on prefere dit-- vaguer...... des flambeaux à la retraite
Tu n'en as pas marre de prendre la tête à tout le monde avec tes attaques si tu prends parti pour CHOLLJJ alors chapeau, quand à ton général bien sur que je sais qui c'est!!!!!!!! Tu me prends pour qui!!!!!!!!!! Dis, tu n'as pas l'exclusivité de Mada et ici en France, nous avons le droit de parler et de s'intêresser aux pbls de n'importe quel pays!!!! Je te repproche ton positionnement et arrête avec ton humour de mauvais gout!!! | | | À: Karakory49 · 16 février 2009 à 20:14 Re: Suite de la discussion sur Madagascar ce jour: le 9 février 2009 Message 68 de 667 · Page 4 de 34 · 1 080 affichages · Partager Ne soyons pas étonné si le post est une fois de plus fermé................
Karakory, si tu regarde la video d Arte, la reflexion du lieutenant en dit assez long.............. | | | À: Tamerlan95 · 16 février 2009 à 20:17 Re: Suite de la discussion sur Madagascar ce jour: le 9 février 2009 Message 69 de 667 · Page 4 de 34 · 1 077 affichages · Partager Perso ce que je te repproche c'est ta prise de position flagrante envers untel que je ne citerai pas bien sur et j'espère que tu as suivi l'affaire, cette discusion a été censuré à cause de débordement et je ne tiens pas personnellement à que cela recommence encore car des infos objectives nous en avons tous besoin et toi le premier, alors joue le jeu!!!!!!
encore... je me répète...suis pas pour ra8...et encore moins pour l"autre, mais ce président malgré vos critiques en a fait plus que les autres au pouvoir;;; sauf il a mélangé... et... OK c"est clair, (vous êtes lourd) | | | À: Tamerlan95 · 16 février 2009 à 20:20 Re: Suite de la discussion sur Madagascar ce jour: le 9 février 2009 Message 70 de 667 · Page 4 de 34 · 1 069 affichages · Partager Il y a tout de meme une chose qui m interpelle. On voit que tout se focalise sur Tana, mais dans le reste du pays, cela semble relativement calme, d ou la question que je me pose.
Les habitants de Tana sont ils les seuls a décider pour le reste de la population ??? Il y va tout de meme des droits de la démocratie ??? N y a t il pas possibilitée d organiser un référendum ???? Mada se trouve elle sous une dictature " démocratique " ???
Thierry | | | À: Karakory49 · 16 février 2009 à 20:21 Re: Suite de la discussion sur Madagascar ce jour: le 9 février 2009 Message 71 de 667 · Page 4 de 34 · 1 074 affichages · Partager regarde là cette vidéo de ARTE sur SOBIKA et peut-être que tu comprendras mieux ce que pensent tes compatriotes!!!!!!!!!!! Au lieu de passer ton temps à nous dire que nous ne connaissons rien de ton pays!!!!!!!!!!!!!!!
Je préfère m'arrêter là!!!!!!!!!!!! Car c'est gonflant en fait!!!!!!!!!
veloma | | | À: Jipi · 16 février 2009 à 20:22 Re: Suite de la discussion sur Madagascar ce jour: le 9 février 2009 Message 72 de 667 · Page 4 de 34 · 1 072 affichages · Partager Re à antalaha en ce moment, la primeur! non plus la vanille !!!!! mais le bois de rose pour s"enrichir et idem, l"histoire du blé recommence, pour les vanilliers | | | À: Thierryangel · 16 février 2009 à 20:23 Re: Suite de la discussion sur Madagascar ce jour: le 9 février 2009 Message 73 de 667 · Page 4 de 34 · 1 205 affichages · Partager Il y a tout de meme une chose qui m interpelle. On voit que tout se focalise sur Tana, mais dans le reste du pays, cela semble relativement calme, d ou la question que je me pose.
Les habitants de Tana sont ils les seuls a décider pour le reste de la population ??? Il y va tout de meme des droits de la démocratie ??? N y a t il pas possibilitée d organiser un référendum ???? Mada se trouve elle sous une dictature " démocratique " ???
Thierry
Thierry demande cela à Karakory, il connait tout!!!!!!!!!!!!! 
A+ | | | À: Tamerlan95 · 16 février 2009 à 20:25 Re: Suite de la discussion sur Madagascar ce jour: le 9 février 2009 Message 74 de 667 · Page 4 de 34 · 1 201 affichages · Partager regarde là cette vidéo de ARTE sur SOBIKA et peut-être que tu comprendras mieux ce que pensent tes compatriotes!!!!!!!!!!! Au lieu de passer ton temps à nous dire que nous ne connaissons rien de ton pays!!!!!!!!!!!!!!!
Je préfère m'arrêter là!!!!!!!!!!!! Car c'est gonflant en fait!!!!!!!!!
veloma
Bienvenu au club | | | À: Karakory49 · 16 février 2009 à 20:26 Re: Suite de la discussion sur Madagascar ce jour: le 9 février 2009 Message 75 de 667 · Page 4 de 34 · 1 197 affichages · Partager Ok on a bien compris que t es pour personne. Pourrais tu juste nous faire le point sur ce que R8 a fait de plus que les autres ??
Sans polemique / sans parti pris
Thierry | | | À: Harivony · 16 février 2009 à 20:31 Re: Suite de la discussion sur Madagascar ce jour: le 9 février 2009 Message 76 de 667 · Page 4 de 34 · 1 194 affichages · Partager Bonsoir Harivony
Comment vas tu ?? Merci de nous avoir rejoins, tu sais de quoi je parle 
Thierry | | | À: Tamerlan95 · 16 février 2009 à 20:40 Re: Suite de la discussion sur Madagascar ce jour: le 9 février 2009 Message 77 de 667 · Page 4 de 34 · 1 179 affichages · Partager salut la au tel de fianar hotel et reso fermes a 60% ceux ouvert moins de 10% de remplissage c est calme mais il n y a pas de touristes meme le train part sans wagon de premiere classe (quand il part) a plus | | | À: Jipi · 16 février 2009 à 20:42 Re: Suite de la discussion sur Madagascar ce jour: le 9 février 2009 Message 78 de 667 · Page 4 de 34 · 1 177 affichages · Partager salut la au tel de fianar hotel et reso fermes a 60% ceux ouvert moins de 10% de remplissage c est calme mais il n y a pas de touristes meme le train part sans wagon de premiere classe (quand il part) a plus
Ah bon!!!!!!  mais à écouter certaines personnes tout va bien à Mada!!!!!!!!!!  
A+ | | | À: Tamerlan95 · 16 février 2009 à 20:48 Re: Suite de la discussion sur Madagascar ce jour: le 9 février 2009 Message 79 de 667 · Page 4 de 34 · 1 171 affichages · Partager salut la au tel de fianar hotel et reso fermes a 60% ceux ouvert moins de 10% de remplissage c est calme mais il n y a pas de touristes meme le train part sans wagon de premiere classe (quand il part) a plus
Ah bon!!!!!!  mais à écouter certaines personnes tout va bien à Mada!!!!!!!!!!  
A+
Oui tout va bien c est pour cela que je ne recois pas de réponse  aux différentes questions
Thierry | | | À: Thierryangel · 16 février 2009 à 20:50 Re: Suite de la discussion sur Madagascar ce jour: le 9 février 2009 Message 80 de 667 · Page 4 de 34 · 1 167 affichages · Partager Bonsoir Harivony
Comment vas tu ?? Merci de nous avoir rejoins, tu sais de quoi je parle 
Thierry
Je vais bien merci et j'aime bien aussi, surtout le design, ça fait un peu comme dans un royaume de fée  , pour répondre à ta question de tout à l'heure et c'est mon avis personnel tel que je vois les choses donc ça n'engage que moi, je pense que la plupart des citoyens malgaches, à commencer par ceux qui doivent travailer d'arrache pieds tout les jours pour trouver leur pain quotidien jusqu'à ceux qui ont les moyens de dévélopper une quelconque activité de survie sont écoeurés par le régime actuel, avant ils étaient pauvres certes mais ils n'ont pas eu tant de peine à trouver de quoi se nourrir, se vetir, se loger et de quoi envoyer ses enfants à l'école, c'est vrai que les autres régions de Madagascar ne sont pas aussi chauffées qu'à la capitale mais c'est par le simple fait qu'ils n'ont aucune idée de ce qui s'y passe vraiment, l'information ne circule pas comme il faut ou c'est plutôt la desinformation qui circule, il arrive alors qu'ils perçoivent ce qui se passe ici autrement que la réalité et que même si les gens de la capitale servent la même cause qu'eux, bein ils s'en desintéressent tout simplement par manque de persuasion et de comprehension, et puis il a aussi le fait qu'ils ne connaissent ou n'ont entendu que d'une seule personnalité qui sert la même cause qu'eux c'est à dire Andry Rajoelina et si ce n'est pas lui en personne qui vient les rassurer et les inciter à participer à la mainfestation, et bein il n'en sera rien, alors que vu la tournure de la situation, il n'a pas eu le temps de le faire, voilà c'est mon avis sur la question. bonne soirée. | Discussions similaires sur Madagascar: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 579 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |