|  |  |
 | | | | Suite de la discussion sur Madagascar ce jour: le 9 février 2009 Tamerlan95 · 15 février 2009 à 17:56 · 3 photos 667 messages · 31 participants · 47 784 affichages | | | | À: Thierryangel · 16 février 2009 à 20:55 Re: Suite de la discussion sur Madagascar ce jour: le 9 février 2009 Message 81 de 667 · Page 5 de 34 · 1 053 affichages · Partager salut mon frère, karakory, ino vaovao?
étonné, qu"un lieutenant avant d"être capitaine, crapahute??? légalité, où outlaw????? | | | À: Harivony · 16 février 2009 à 20:57 Re: Suite de la discussion sur Madagascar ce jour: le 9 février 2009 Message 82 de 667 · Page 5 de 34 · 1 048 affichages · Partager Merci Harivony pour ton temoignage. Cela rejoint en partie celui d une amie que nous avons recu ce matin.
Donc on pourait encore ajouter y a t il censure sur l information ??? Mais tu viens de donner la reponse
Bonne soiree Thierry | | | À: Karakory49 · 16 février 2009 à 21:03 Re: Suite de la discussion sur Madagascar ce jour: le 9 février 2009 Message 83 de 667 · Page 5 de 34 · 1 035 affichages · Partager salut mon frère, karakory, ino vaovao?
étonné, qu"un lieutenant avant d"être capitaine, crapahute??? légalité, où outlaw?????
Bonsoir. Mon frere ??? Je ne savais que mon pere était passe par Mada car les seuls feres que j ais sont au Sénégal et au Maroc, mais pas frere de sang mais de coeur. Preuve du contraire on ne se connait pas..............
Pour moi un officier a un devoir et doit montrer l exemple, quand a celui de la vidéo il montre l exemple du faux cul..................... | | | À: Thierryangel · 16 février 2009 à 21:08 Re: Suite de la discussion sur Madagascar ce jour: le 9 février 2009 Message 84 de 667 · Page 5 de 34 · 1 027 affichages · Partager Merci Harivony pour ton temoignage. Cela rejoint en partie celui d une amie que nous avons recu ce matin.
Donc on pourait encore ajouter y a t il censure sur l information ??? Mais tu viens de donner la reponse
Bonne soiree Thierry
Et comment, le TVM (chaine national) a été déplacé à Iavoloha alors, je te laisse deviner le reste | | | À: Thierryangel · 16 février 2009 à 21:11 Re: Suite de la discussion sur Madagascar ce jour: le 9 février 2009 Message 85 de 667 · Page 5 de 34 · 1 022 affichages · Partager Par principe je n'intervient plus sur le forum et me contente de lire. Bien thierry non seulement un officier doit donner l'exemple mais tout militaire doit être exemplaire, à l'image de leur chefs... Tu sais ce karaoky ne vaut pas la peine qu'on lui reponde d'ailleurs c'est un poltron qui refuse qu'on lui envoie des MP. Il n'est pas le seul dans ce cas qui vienne ici seulement pour pertuber ou donner de fausses informations.... | | | À: Harivony · 16 février 2009 à 21:15 Re: Suite de la discussion sur Madagascar ce jour: le 9 février 2009 Message 86 de 667 · Page 5 de 34 · 1 016 affichages · Partager Ok mais les populations reculées doivent tout de meme se rendre compte que quelques choses ne va pas dans le pays, comme le dit Jipi, les touristes sont quasi inexistants, les hotels pour la plus part fermes ou vides
N y t il donc pas d autres moyens d information ?? J avoue que j ai beaucoup de mal a comprendre
Thierry | | | À: Jebroquin · 16 février 2009 à 21:20 Re: Suite de la discussion sur Madagascar ce jour: le 9 février 2009 Message 87 de 667 · Page 5 de 34 · 1 007 affichages · Partager Bonsoir. Pour Kararoky, je crois qu il a compris, tu vosi etant moi meme administrateur sur un autre forum plus modeste certe je l aurais deja désactivé.......... mais bon on n est pas la pour ca.
Pour en revenir à l officier de police ou militaire peut importe l uniforme, je pense qu il n a pas réflechit que ce film serait diffusé a travers la planete ou bien peut etre a t il voulu faire passer un message c est aussi possible......... | | | À: Jebroquin · 16 février 2009 à 21:30 Re: Suite de la discussion sur Madagascar ce jour: le 9 février 2009 Message 89 de 667 · Page 5 de 34 · 991 affichages · Partager Par principe je n'intervient plus sur le forum et me contente de lire. Bien thierry non seulement un officier doit donner l'exemple mais tout militaire doit être exemplaire, à l'image de leur chefs... Tu sais ce karaoky ne vaut pas la peine qu'on lui reponde d'ailleurs c'est un poltron qui refuse qu'on lui envoie des MP. Il n'est pas le seul dans ce cas qui vienne ici seulement pour pertuber ou donner de fausses informations....
Et à moi il m'en envoi!!!!!!! | | | À: Jipi · 16 février 2009 à 21:34 Re: Suite de la discussion sur Madagascar ce jour: le 9 février 2009 Message 90 de 667 · Page 5 de 34 · 986 affichages · Partager Mon message précédent était ironique, en fait, désolée que ça ne soit pas passé  Moi non plus je n'aime pas la désinformation, d'ailleurs j'essaie de donner des infos "en direct" quand j'ai des gens au tel, ou en citant les sources (que j'essaie de varier au max). Assez en tout cas pour savoir que non, ça n'est pas le calme plat à Tanà... Malheureusement... | | | À: Thierryangel · 16 février 2009 à 21:39 Re: Suite de la discussion sur Madagascar ce jour: le 9 février 2009 Message 91 de 667 · Page 5 de 34 · 984 affichages · Partager à toi de se documenter!!!!, ça marche ???? en tout cas tu ne sauras pas le passé, ////et nous tous........Aussi, tant qu"à l"avenir mais en "second live" trankilllllll | | | À: Thierryangel · 16 février 2009 à 21:47 Re: Suite de la discussion sur Madagascar ce jour: le 9 février 2009 Message 92 de 667 · Page 5 de 34 · 972 affichages · Partager Ok mais les populations reculées doivent tout de meme se rendre compte que quelques choses ne va pas dans le pays, comme le dit Jipi, les touristes sont quasi inexistants, les hotels pour la plus part fermes ou vides
N y t il donc pas d autres moyens d information ?? J avoue que j ai beaucoup de mal a comprendre
Thierry
Oui je sais c'est un peu difficile à croire mais la plus grande source d'information que les gens disposent ici c'est la radio et la télé surtout pour les gens qui ne sont pas dans les grandes villes | | | À: Karakory49 · 16 février 2009 à 21:48 Re: Suite de la discussion sur Madagascar ce jour: le 9 février 2009 Message 93 de 667 · Page 5 de 34 · 969 affichages · Partager Je vais te dire une bonne chose. TU NOUS LACHE LA GRAPPE OK | | | À: Harivony · 16 février 2009 à 22:00 Re: Suite de la discussion sur Madagascar ce jour: le 9 février 2009 Message 94 de 667 · Page 5 de 34 · 948 affichages · Partager c"est légitime, en cas d"atteinte au souveraineté à l"état,... c'est le mm code napoléonienne, comme le reste... | | | À: Karakory49 · 16 février 2009 à 22:05 Re: Suite de la discussion sur Madagascar ce jour: le 9 février 2009 Message 95 de 667 · Page 5 de 34 · 941 affichages · Partager c"est légitime, en cas d"atteinte au souveraineté à l"état,... c'est le mm code napoléonienne, comme le reste...
ça j'en sais rien, ce n'est pas à moi seule d'en décider si c'est légitime ou pas, on est 19 millions à devoir le faire. Mais si ça peut de faire plaisir de le croire alors c'est légitime alors | | | À: MaarionJ · 16 février 2009 à 22:07 Re: Suite de la discussion sur Madagascar ce jour: le 9 février 2009 Message 96 de 667 · Page 5 de 34 · 936 affichages · Partager Bonsoir!!!!!!!!! 
Alors le programme de demain pour la suite des manifestations!!!!!!!!!! 
Je crois malheureusement que grève et manif vont être le leitmotiv durant une certaine grande période à venir!!!!!!!!!!!! 
A+ | | | À: Tamerlan95 · 16 février 2009 à 22:11 Re: Suite de la discussion sur Madagascar ce jour: le 9 février 2009 Message 97 de 667 · Page 5 de 34 · 1 206 affichages · Partager J'ai peur que cela ne se limite pas à grèves et manifestations, mais que ça fasse comme aujourd'hui avec des violences qui ont duré jusque tard dans la nuit (21h et quelque d'après sobika.com ce qui est super tard, surtout qu'il y a normalement un couvre-feu)...
Je stresse pas mal pour demain, pas eu le temps de téléphoner à Tanà aujourd'hui 
Des nouvelles de ta copine ? | | | À: Tamerlan95 · 16 février 2009 à 22:14 Re: Suite de la discussion sur Madagascar ce jour: le 9 février 2009 Message 98 de 667 · Page 5 de 34 · 1 203 affichages · Partager ya pas a dire tu aimes la remuer....la m....!!! | | | À: MaarionJ · 16 février 2009 à 22:17 Re: Suite de la discussion sur Madagascar ce jour: le 9 février 2009 Message 99 de 667 · Page 5 de 34 · 1 197 affichages · Partager Bonsoir!!!!!!!!
Oui, j'ai des nouvelles mais tu sais en fait, je crois que nous en connaissons autant qu'eux grâce à tout les sites du net!!!!!!!!!!! Le problème majeur c'est que les infos sont polluées et pas trop objectives et c'est surtout de la propagande soit TGV ou gouvernemantale!!!!!!!!! Le plus fiable et donc le plus neutre à ma connaissance ce serait Sobika mais si certaines personnes en connaissent d'autres de ce style, je suis preneur!!!!!!!!!!
A+ | | | À: Tamerlan95 · 16 février 2009 à 22:17 Re: Suite de la discussion sur Madagascar ce jour: le 9 février 2009 Message 100 de 667 · Page 5 de 34 · 1 195 affichages · Partager Bonsoir!!!!!!!!! 
Alors le programme de demain pour la suite des manifestations!!!!!!!!!! 
Je crois malheureusement que grève et manif vont être le leitmotiv durant une certaine grande période à venir!!!!!!!!!!!! 
A+
Il y a quand même une image qui attiré mon intention sur l'info de ce soir, il y une vingtaine de jeunes garçons surexcités qui lancent des pierres sur les militaires et juste derrière eux se garre un mini-bus en très bonne état, qui laisserait traîner sa voiture dans une rue ou la mainifestation fait rare alors que le mini-bus n'appartient à aucune délégation de l'opposition ni à une agence de presse d'ailleur. | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 012 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |