C'était un IC.
Oui, ça veut dire ce que vous dites, mais tout le monde dit IC. Il y a aussi des EIC, et non ICE, en effet.
Vous faites une affaire de ça ?...

Anecdotique, je ne sais pas ; pour moi l'ambiance, l'atmosphère, l'agrément, sont des choses très importantes. Le bon moment passé, le plaisir du voyage. Un truc qui compte, on voyage pour ça, enfin moi en tous cas.
Qu'est-ce qui est important pour vous, alors ?
Vous vous intéressez à quoi ?
Et puis je vous gêne tant que ça par quelques badinages pour mériter vos aigreurs ?
Eplucher les messages pour relever deux ou trois coquilles ou un éventuelle contradiction formelle, ça vous paraît bien essentiel ?
J'ai l'impression que votre plaisir dès que j'écris quelque chose est de chercher partout sur internet tout ce pourrait le contredire.
Même partiellement, sans nuance, ponctuellement.
Je veux bien que ce soit un hobby, mais je peux aussi le trouver lassant, et un peu lourdingue.
Michel