| Suites et cabines sur le Concordia? Guettyjohan · 1 juillet 2007 à 12:27 4 messages · 4 participants · 3 373 affichages | | | | 1 juillet 2007 à 12:27 Suites et cabines sur le Concordia? Message 1 de 4 · 3 373 affichages · Partager LES SUITE SAMSARA SONT SITUES A QUEL PONT MERCI SUR LE CONCORDIA
ET DITES MOI QUIA TIL COMME DIFFERENCE AU NIVEAU DES EQUIPEMENTS SERVICES PORESTATIONS ENTRE LES CABINES NORMALES ET LES CABINES SAMSARALES SUITES NORMALES ET LES SUITES SAMSARA
merci davance | | | À: Guettyjohan · 1 juillet 2007 à 15:10 Re: Suites et cabines sur le Concordia? Message 2 de 4 · 3 358 affichages · Partager Bonjour, Les suites Samsara, sur le Costa Concordia, d'après ce que m'a dit l'agence de voyage où j'ai été me renseigner en vue d'en faire une moi même, sont situées sur les ponts Spagna et Germania. Concernant les différences, n'ayant encore fait aucune croisière, je ne peux te donner le moindre renseignement. Mais j'en prévois une sur le même bateau, voire son jumeau, pour l'année prochaine. Jean Paul | | | À: Guettyjohan · 1 juillet 2007 à 19:29 Re: Suites et cabines sur le Concordia? Message 3 de 4 · 3 336 affichages · Partager sur le costa concordia, si tu prends une suite, tu beneficies de plusieurs avantages cabine plus spacieuse majordome a ta disposition fruits frais en cabine dejeuner et diner en cabine salle de bain plus grande avec bain jaccuzi avec peignoir invitation au cocktail exclusif avec le commandantpriorité dans le choix des places au restaurantpossibilité de reserver les excursions par le majordome
si tu reserves une cabine samsara, tu as acces au spa et des soins sont compris dans le prix de la cabine ce qui peut etre interessant | | | À: Guettyjohan · 14 juillet 2007 à 22:12 Re: Suites et cabines sur le Concordia? Message 4 de 4 · 3 260 affichages · Partager de plus tu est au 10 ou 11 etage donc pas de bruit et tu a un passage qui t'ameme directement au samsara pas besoin de monter par les escalier ou tout le monde te vois en peignoir... les chambre son super de plus tu as un resto en plus pour les passager samsara | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |