| Suivez six mois de voyage en Asie en vidéo! Floriandre · 20 juillet 2011 à 17:35 26 messages · 4 participants · 3 071 affichages | | | | À: Floriandre · 5 octobre 2011 à 13:43 Re: Suivez six mois de voyage en Asie en vidéo! Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 850 affichages · Partager Bonjour à tous,
Après un voyage aux Philippines, je suis en train de monter plusieurs vidéos sur ce pays vraiment incroyable. La première vidéo a pour thème Palawan Island, et plus particulièrement l'île de Busuanga avec Coron Town (et son charmant petit marché...).
Si vous aimez les lieux un peu atypiques, partir à la découverte de nouveaux territoires, cette vidéo devrait vous plaire.
Vous la trouverez directement sur le site :
www.asiantriptv.com
ou aussi sur Vimeo :
A bientôt :) | | | À: Floriandre · 12 octobre 2011 à 10:32 Re: Suivez six mois de voyage en Asie en vidéo! Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 833 affichages · Partager Bonjour à tous,
Pour celles et ceux qui voudraient découvrir l'île Palawan aux Philippines, sur les conseils d'un guide local (Greg !), en partie sous l'eau au milieu d'une faune et d'une flore incroyable, je viens de mettre en ligne une vidéo sur mon site internet :
www.asiantriptv.com
Elle est aussi visible sur Vimeo :
vimeo.com/30419356
N'hésitez pas à poser des questions sur cette endroit,
A bientôt | | | À: Floriandre · 12 octobre 2011 à 16:00 Re: Suivez six mois de voyage en Asie en vidéo! Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 824 affichages · Partager Tes vidéos sont vraiment agréables à regarder. Sur la dernière on dirait un petit coin de paradis. | | | À: Balzoc · 16 octobre 2011 à 11:45 · Modifié le 16 oct. 2011 à 12:09 Re: Suivez six mois de voyage en Asie en vidéo! Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 808 affichages · Partager Merci balzoc ;)
Au passage voici la dernière vidéo sur les Philippines avec Manille où on a passé une seule petite journée... Même si on a pas eu beaucoup de temps pour aller à la rencontre de la ville et des habitants, on a vu des choses intéressantes et surprenantes ;)
Rendez-vous sur :
www.asiantriptv.com
ou directement ici :
A bientôt ! | | | À: Floriandre · 26 octobre 2011 à 11:19 Re: Suivez six mois de voyage en Asie en vidéo! Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 788 affichages · Partager Salut tout le monde,
Après quelques jours d'absence, voici enfin la nouvelle vidéo, sur Hong-Kong cette fois !
Celle-ci vous plongera la vie de cette ville incroyable de nuit, aussi bien dans ses bars et rooftop aux allures luxueuses que dans les petits restaurants de rue ultra représentatifs de l'ambiance, en passant bien sûr par le quartier "Central"..!
Vous pouvez voir la vidéo directement sur Vimeo :
ou toujours sur :
www.asiantriptv.com
A bientôt avec une vidéo filmée la journée cette fois :) | | | À: Floriandre · 3 novembre 2011 à 17:56 Re: Suivez six mois de voyage en Asie en vidéo! Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 772 affichages · Partager Salut tout le monde,
Je viens de mettre en ligne une nouvelle vidéo sur Hong-Kong, tournée la journée cette fois-ci et évoquant la vie quotidienne avec un léger effet de slow motion.
J'espère qu'elle vous plaira, vous pourrez la consulter ici :
www.asiantriptv.com
ou directement ici :
A bientôt avec la Thaîlande, Bali et Kuala Lumpur ;) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |