Salut !!!
Alors une bonne adresse que je te recommande tant le couple indo-thai est charmant: Sukkhothai Guesthouse, et pour un prix petit.... Tous les Tuktuk connaissent cette adresse.
Ensuite, pour visiter le parc, qui toutefois se trouve à 20 min de bus, pas de problème: le proprio te dépose à la station.
Un truc, le bus essaiera de te débarquer devant un loueur de vélo... à toi de voir. Si tu veux visiter le parc à pied (compter la journée), insiste pour descendre à l'arrêt suivant (tu ne peux pas te tromper en voyant l'entrée du site).
Oui, ça vaut vraiment le coup: pour bien en profiter, commencer la visite au petit matin (8h-9h), au moment où les bus de touristes ne sont pas encore arrivés...
Le village en lui-même n'a rien de particulier, tu peux toujours aller voir le marché de nuit qui se tient deux fois par semaine...
A+