Je serai de passage quelques heures à Sun Valley (IDAHO) au mois de Juillet Auriez vous quelques renseignements sur les télésièges ou Oeufs qui permettent d'accéder à la meilleure vue sur les sawtooth montains Merci Monget
Voici l’avant dernier clip vidéo avec notre voyage: Idaho et Montana. On n’a pas pu voir Yellow horse a cause de la neige. C’était déjà ferme! Mais le reste est tout aussi impressionnant. Si vous avez 6 min allez sur le lien... Merci Lucian https://www.youtube...
J’avais prévu de faire cathedrale valley, goblins, la boucle burr trail nothom, factory butte et moonscape overlook ainsi que la scenic route de capitol reef sur trois jours. La scenic hgw 12 sera pour les jour suivant. Comme j’ai loué un SUV AWD, j’avais...
J'ai prévu de visiter Monument Valley samedi prochain après 3 jours au Grand Canyon, j'ai vu sur le site navajonationparks.or... qu'il peut y avoir des chemins difficiles en période de pluie. Est-ce que quelqu'un y est en ce moment et pourrait me dire...
Vath · 29 juin 2020 à 9:19 · 3 participants · 591 affichages
J'ai réservé depuis plusieurs mois un tour avec Monument Valley Safari pour le 02.08.2020 malheureusement mon vol est annulé et je ne pourrai donc pas faire ce tour. J'ai envoyé plusieurs mails, tél, et messages mais qui restent sans réponses. je ne sais...
Nous envisageons d’aller à Monument Valley depuis phœnix et ensuite direction Moab puis Las Vegas. Nous connaissons un peu ces destinations mais uniquement en été. Avez-vous déjà fait ce parcours fin décembre. Je pense que Phœnix est plus agréable en...