| Supplément obligatoire pour chambre individuelle? Joeti · 5 février 2008 à 10:06 2 messages · 2 participants · 1 882 affichages | | | | 5 février 2008 à 10:06 Supplément obligatoire pour chambre individuelle? Message 1 de 2 · 1 882 affichages · Partager Bonjour, j'aurai besoin d'une précision concernant le supplément obligatoire pour chambre individuelle. Nous partons à trois avec l'ARVEL. Il nous est appliqué un supplément. Pourtant la brochure signale en page 104:"supplément obligatoire si vous partez seul ET que nous ne pouvons pas vous proposer de chambre à partager". La 1ère facture ne mentionnait pas le supplément.La 2nde nous avertit du prix avec supplément. Qu'en pensez-vous? Très cordialement | | | À: Joeti · 5 février 2008 à 22:41 Re: Supplément obligatoire pour chambre individuelle? Message 2 de 2 · 1 827 affichages · Partager Pas forcément étonnant... Regarde attentivement la brochure, il y est sans doute indiqué aussi quelque part dans le tarif (et souvent en tous petits caractères !) "prix de base en chambre double"... donc partir à trois c'est nécessairement partir à "deux plus un" donc le troisième est seul dans une chambre double et paye logiquement le supplément.
Très peu de cas à ma connaissance (en tous cas pour les voyages organisés par des agences) où il existe des réservations en chambres pour trois... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |