|  |  |
 | | | | | Surclassement avec Costa Croisières Gilsyl · 3 septembre 2010 à 20:31 73 messages · 22 participants · 20 306 affichages | | | | À: Corsairt · 14 novembre 2010 à 20:54 Re: Surclassement avec Costa Croisières Message 61 de 73 · Page 4 de 4 · 1 872 affichages · Partager Pour moi, la même croisière (transat brésilienne sur le serena en mars 2011), 3820 euros, cabine fenêtre E1, 2 adultes 1 enfant -14a, assurance annulation multirisque comprise et vol + transfert. Je suis en train de voir avec mon agence car le prix de la croisière vient de nouveau de baisser (environ 500 euros de moins pour les mêmes prestations). Il ne reste plus que des cabines intérieures et extérieures, les balcons, suites et samsara sont complètes. | | | À: Tamdhu2301 · 14 novembre 2010 à 21:23 Re: Surclassement avec Costa Croisières Message 62 de 73 · Page 4 de 4 · 1 853 affichages · Partager bsr la baisse intervient alors qu'il ne rest qu'une poignée de cabine, normale, sinon tous les clients annuleraient de plus c'est une costa club, avec 20 pea (rl + remise agence sur certains site us elle est donné complete -tu peux essayer d'annuler, 30€/pers et demander à l'agence de te réserver la meme mais attention chez les ritals il ont une liste d'attente automatique, si quelqu'un veut la meme costa.it va l'attribuer plus vite que l'agence française ne la reprendra, j'ai perdu une b1 sur une erreur de clic, je suis revenu en arriere pour verifier, alors que la cab m'était attibuée et dommage!... | | | À: Tamdhu2301 · 14 novembre 2010 à 21:31 Re: Surclassement avec Costa Croisières Message 63 de 73 · Page 4 de 4 · 1 851 affichages · Partager bsr sauf annulation d'allotements d'agence, ou d'annulation il reste sur la 8409, 1005,1005,1053 à ta place je garderai ma cab, si vraiment tu accroche sur cette croisiere | | | À: Corsairt · 17 novembre 2010 à 18:56 · Modifié le 17 nov. 2010 à 19:11 Re: Surclassement avec Costa Croisières Message 64 de 73 · Page 4 de 4 · 1 779 affichages · Partager Juste pour donner quelques nouvelles, je n'ai pas réussi a faire changer la réservation, car croisierenet (oui je sais...mais je passe par eux à cause mon CE qui nous impose cette agence pour les croisieres) facture 10% de frais d annulation et non pas comme costa 30 euros par personne. De plus il reste bien des cabines, sur le site costa on peut encore reserver en I2 à E2 et egalement en B2 à B4. Pour info sur le site costa pour 2 avec enfants 3570 euros en B4....  D ailleurs je me pose la question de savoir si il etait possible de changer de cabine sans frais ? | | | À: Tamdhu2301 · 17 novembre 2010 à 19:17 Re: Surclassement avec Costa Croisières Message 65 de 73 · Page 4 de 4 · 1 760 affichages · Partager Bonsoir,
Pour information, nous partons sous peu pour notre 20e croisière, nous sommes PEARL GOLD, nous n'avons jamais eu de surclassement | | | À: Tamdhu2301 · 17 novembre 2010 à 23:08 Re: Surclassement avec Costa Croisières Message 66 de 73 · Page 4 de 4 · 1 736 affichages · Partager Jcar croisierenet (oui je sais...mais je passe par eux à cause mon CE qui nous impose cette agence pour les croisieres) facture 10% de frais d annulation et non pas comme costa 30 euros par personne.
c'est pour cela que je ne ferais jamais affaire avec cette agence...
Mais bon, si c'est des "tarifs" CE, tu doit y retrouver ton compte, non ?
De plus il reste bien des cabines, sur le site costa on peut encore reserver en I2 à E2 et egalement en B2 à B4. Pour info sur le site costa pour 2 avec enfants 3570 euros en B4....  D ailleurs je me pose la question de savoir si il etait possible de changer de cabine sans frais ?
Dans le cas particulier de ton agence, je ne sais pas, mais en règle générale, si tu demandes à ton agence "voilà, j'étais en I1 et je voudrais du B4", elle te fera juste payer la différence exacte, sans te demander un seul euro d'annulation (en tous cas dans ce cas *Costa* ne demande rien), ce ne serait vraiment pas commercial... | | | À: PAP86 · 17 novembre 2010 à 23:16 Re: Surclassement avec Costa Croisières Message 67 de 73 · Page 4 de 4 · 1 731 affichages · Partager Nous avons une remise de 5% en plus de la carte costa, sauf que la c'etait deja en promo, tarif inférieur au prima lorsque j'ai commandé, donc pas de remise carte costa cumulable. De plus mon CE verse directement une partie du prix de la croisiere a croisierenet.
Concernant le changement de cabine j'ai reçu un mail ce soir, m'informant qu ils allaient voir demain auprès de la compagnie... | | | À: Tamdhu2301 · 18 novembre 2010 à 10:25 Re: Surclassement avec Costa Croisières Message 68 de 73 · Page 4 de 4 · 1 692 affichages · Partager J'ai réservé une cabine avec balcon en catégorie garantie B2 donc la moins chère, pour un départ en mars 2011 sur le costa atlantica, magie des caraïbes. Avec mon numéro de réservation j'ai pû voir sur le site qu'on nous a attribué une cabine wellness avec balcon sur le pont 8, donc bien plus que ce pour quoi on a payé.........J'espère que ça ne va pas changer d'ici le départ ! | | | À: Mimile8 · 18 novembre 2010 à 14:12 Re: Surclassement avec Costa Croisières Message 69 de 73 · Page 4 de 4 · 1 665 affichages · Partager J'ai réservé une cabine avec balcon en catégorie garantie B2 donc la moins chère, pour un départ en mars 2011 sur le costa atlantica, magie des caraïbes. Avec mon numéro de réservation j'ai pû voir sur le site qu'on nous a attribué une cabine wellness avec balcon sur le pont 8, donc bien plus que ce pour quoi on a payé.........J'espère que ça ne va pas changer d'ici le départ !
Si loin du départ, je ne comprends plus rien à cette politique d'attributions de cabines...
Ou alors Costa sait que le programme Wellness intéresse de moins en moins de gens ??? et qu'ils ne vendront *jamais* toutes les cabines Wellness ?
Ou alors y a trop de cabines Wellness pour les moyens attribués au "programme Wellness", puisque les "surclassés" n'ont pas droit au "programme" en question ?
J'aimerais bien comprendre.. | | | À: PAP86 · 18 novembre 2010 à 14:33 Re: Surclassement avec Costa Croisières Message 70 de 73 · Page 4 de 4 · 1 657 affichages · Partager C'est sûrement la raison que vous évoquez, car j'ai eu connaissance de plusieurs surclassements sur le Serena en cabines "Samsara", mais bien sur sans l'accès aux services. | | | À: Nath57155 · 22 février 2011 à 22:35 Re: Surclassement avec Costa Croisières Message 71 de 73 · Page 4 de 4 · 1 517 affichages · Partager Bonsoir j'ai reservé pour le mois d'avril 2011 sur le luminosa en cabines garanties j'ai recu un mail m'indiquant que j'était pont 5 B1 mais pas le numero de cabine est ce normal? | | | À: Pave · 23 février 2011 à 11:59 Re: Surclassement avec Costa Croisières Message 72 de 73 · Page 4 de 4 · 1 470 affichages · Partager bonjour.
normalement, en cabine garantie, on a le n° que quelques jours avant le départ... | | | À: Bruno06220 · 23 février 2011 à 18:32 Re: Surclassement avec Costa Croisières Message 73 de 73 · Page 4 de 4 · 1 420 affichages · Partager bsr, quand on est en cab garantie ou cab ouverte, tout est normale jusqu'a 48 h de l'embarquement, c'est la cie qui decide quand et comment l'argent du beurre, mais pas toujours le beurre et certaine fois pas de tartine (en cab ouverte) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 237 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |