|  |  |
 | | | | | Surclassement en affaire avec Air France Matt35 · 14 mai 2012 à 0:12 23 messages · 13 participants · 8 945 affichages | | | | 14 mai 2012 à 0:12 Surclassement en affaire avec Air France Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 7 810 affichages · Partager Bonsoir, voilà je pars avec Air France samedi prochain pour New York en classe premium voyageur et AF me propose à ma femme et moi de nous surclasser en classe affaire pour 190€/personne. Cela vaut il le coup ? Merci beaucoup et bonne soirée et bonne journée. | | | À: Matt35 · 14 mai 2012 à 0:23 Re: Surclassement en affaire avec Air France Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 7 750 affichages · Partager Bonsoir, voilà je pars avec Air France samedi prochain pour New York en classe premium voyageur et AF me propose à ma femme et moi de nous surclasser en classe affaire pour 190€/personne. Cela vaut il le coup ? Merci beaucoup et bonne soirée et bonne journée.
Le prix me semble très raisonnable. Personnellement, je n'hésiterais pas un seul instant. Néanmoins, le siège premium Voyageur est considéré par beaucoup comme parfaiteent acceptable pour un vol de jour. | | | À: Jouy31 · 14 mai 2012 à 0:40 Re: Surclassement en affaire avec Air France Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 7 698 affichages · Partager Merci beaucoup. On a renvoyé le formulaire, c'est notre voyage de noce et on a qu'une vie. Par contre s'ils acceptent vu qu'en PV ils m'avaient bloqué un hublot j'en aurai un en affaire ? Merci beaucoup | | | À: Matt35 · 14 mai 2012 à 9:03 Re: Surclassement en affaire avec Air France Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 7 650 affichages · Partager Si c'est votre voyage de noces, allez va y fonce prends les places. Il n'y a pas photo entre les deux classes, PV bien sans plus.
La classe affaires même si vous êtes au milieu (2X3) ce sera bien mais s'il s'agit de l'A380, il semble qu'il y ait un problème de remplissage car 80 places en affaire ca fait du monde. Nous avons eu la même proposition pour Montréal en A380 mais à 280 euros par personne et par vol.
Tu nous racontes le vol à votre retour STP
@+ Jefcom33 | | | À: Matt35 · 14 mai 2012 à 23:29 Re: Surclassement en affaire avec Air France Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 7 525 affichages · Partager Oh que oui cela vaut le coup !! | | | À: Micahbzh · 15 mai 2012 à 15:38 Re: Surclassement en affaire avec Air France Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 7 444 affichages · Partager Bon bah AF vient de m'appeler on est surclassé en classe affaire pour 189€/personne  , cela va être une grande première pour nous, en plus j'ai réussi a avoir des places à coté du hublot. | | | À: Matt35 · 15 mai 2012 à 15:51 Re: Surclassement en affaire avec Air France Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 7 440 affichages · Partager ca vaut largement le coup!!! le service n'a rien a voir... en premium vous etes toujours en éco... pourquoi je n'ai jamais cette proposition... lol j'aimerai bien comprendre sur quels critères sont proposé ses upgrade payant | | | À: Offcm · 15 mai 2012 à 16:00 Re: Surclassement en affaire avec Air France Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 7 435 affichages · Partager Pour le vol c'est le AF006 de samedi et la PV semble pleine alors que l'affaire est à la moitié (vu sur le site de Delta). C'est ma femme qui a eu la proposition (elle vient de faire sa carte FB). Par contre la franchise bagage est de 2*32kg mais est-ce que cette franchise s'applique sur tout mon voyage, car sur mon billet j'ai un vol intérieur aux US et un vol retour en PV ? merci beaucoup | | | À: Matt35 · 15 mai 2012 à 16:48 Re: Surclassement en affaire avec Air France Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 7 422 affichages · Partager Au vu des commentaires lu ici, c'est surtout avec l'A380 que ces propositions sont faites. Matt, pour tes bagages, seul le tronçon Paris New-York compte. Pour tout le reste, 2x23 kgs par personne. Par contre tu pourras profiter du salon business à CDG. | | | À: Offcm · 22 mai 2012 à 20:25 Re: Surclassement en affaire avec Air France Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 7 237 affichages · Partager MDR c'est que pour les mecs gentils.... Moi j'ai fais un YUL- CDG surclassé de PV en J pour 149 euros / personne y a pas 3 semaines.... | | | À: Matt35 · 22 mai 2012 à 21:42 Re: Surclassement en affaire avec Air France Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 6 945 affichages · Partager J'ai bénéficié de la même offre, surclassement d'éco en business, pour 339 € sur un Paris Shanghai, puis au retour sur un Beijing- Paris mi-avril. Dans les 2 cas, la cabine éco semblait pleine mais l'avion était un 777-300 ER. Bien cool. Je ne me serais pas payé ces vols en affaire au tarif normal (+ ou - 5000 € AR) | | | À: Katergo · 22 mai 2012 à 21:58 Re: Surclassement en affaire avec Air France Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 6 937 affichages · Partager j'ai profite d'un surclassement en affaires sur un retour Montreal- Paris (bizarrement l'offre n'etait pas proposée à l'aller)
bref, surclassement de PV en Affaires, j'ai tout simplement adoré
cela vaut largement le coup au vue de la prestation
par contre, la communication est un peu mal foutue, le service, totalement dissocié de flying blue, doit nous appeler quand on est à l'étranger, on confirme le surclassement par téléphone...
certes, l'offre est une agréable surprise, mais la façon avec laquelle elle est proposée est mal fichue | | | À: Macaron95 · 22 mai 2012 à 22:12 Re: Surclassement en affaire avec Air France Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 6 933 affichages · Partager Oui, c'est vrai. Je me demande pourquoi le paiement du surclassement n'est pas possible au travers un formulaire internet. Pas très pratique de répondre à ce genre de sollicitation dans une rue de Pekin comme ce fut le cas pour nous,... mais bon, ça le fait ! | | | À: Katergo · 22 mai 2012 à 22:19 Re: Surclassement en affaire avec Air France Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 6 930 affichages · Partager ils envoient un mail ensuite nous demande de repondre si on veut etre recontacté, puis ils appellent aléatoirement entre 2 et 4 jours avant le retard
faut donc avoir son téléphone allumé à l'étranger en permanence...
pour peu que ça ne capte pas, qu'il n'y a pas de roaming ou qu'on nous appelle en pleine nuit avec le décalage horaire (pour Montréal, on m'a appelé une fois à 22h et une autre fois à 6h), on l'a dans le baba si on rate l'appel | | | À: Jouy31 · 17 janvier 2014 à 17:26 Re: Surclassement en affaire avec Air France Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 5 492 affichages · Partager Bonjour, savez vous si le fait d'avoir réservé son billet AF via une agence en ligne impacte la proposition ou pas dur surclassement ? Merci et bon WE. | | | À: Sasmalko · 18 janvier 2014 à 11:12 Re: Surclassement en affaire avec Air France Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 5 426 affichages · Partager On peut penser que oui. Dans mon cas, le vol avait ete reserve directement sur le site AF.
Quelqu'un a-t-il recu une offre de surclassement pour un bilet reservé en classe X (billet prime) ou specifiquement sur le vol AF vers Kuala lumpur ?
Merci. | | | À: Katergo · 18 janvier 2014 à 23:01 Re: Surclassement en affaire avec Air France Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 5 365 affichages · Partager Les offres de surclassement fonctionnent sur les billets primes. J'ai eu le cas sur un CDG- IAD. Période estivale + A380 = + de probalite pour recevoir ce type d'offre. Pour info, le vol était surbooke a +30. | | | À: SLC2012 · 19 janvier 2014 à 10:25 Re: Surclassement en affaire avec Air France Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 5 331 affichages · Partager A suivre donc. Merci de ta réponse ! | | | À: Katergo · 21 janvier 2014 à 12:10 Re: Surclassement en affaire avec Air France Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 5 231 affichages · Partager ...Quelqu'un a-t-il recu une offre de surclassement pour un bilet reservé en classe X (billet prime) ou specifiquement sur le vol AF vers Kuala lumpur ?Merci.
Oui, de classe O (affaires en billet prime) vers F sur Paris Tokyo pour 1000€ (je n'ai pas accepté, car je trouve ça trop cher, bien que j’apprécie beaucoup le salon P à CDG et la cuisine d'Alain Ducasse) Les tarifs proposés pour ces surclassements (billets normaux ou prime) sont très fluctuants, sans que je m'en explique la raison. | | | À: Delanotre · 22 janvier 2014 à 15:35 Re: Surclassement en affaire avec Air France Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 5 164 affichages · Partager intéressants échanges. Quand et comment peut -on demander un surclassement lors de l'achat du billet ou ultérieurement ? Merci pour les infos. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 815 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |