C'est mon actuel livre de chevet, il est vraiment formidable, impossible de décrocher, c'est une réelle "prise de conscience" pour certaines choses, un rappel pour d'autres, mais toujours très enrichissant !
Vincent120 · 26 décembre 2004 à 21:47 · 172 participants · 84 274 affichages
Quel rdt votre livre culte (en rapport avec voyage)? pour ma part voici un livre qui a sans doute confirmé mon attrait les voyages: l'usage du monde de Nicolas Bouvier. si un livre vous a plu (mais vraiment très très beaucoup plu) n'hésitez pas à communiquer...
ViaK · 19 octobre 2009 à 15:43 · 4 participants · 1 476 affichages
Surprise par le silence ambiant sur le film de Nicolas Hulot, je m'empresse ici puisque je l'ai vu hier après-midi, d'en donner mon avis: enchaînement d'images raffinées et surprenantes de situations inédites dans des endroits incongrus avec le parti...
Tomas3 · 8 octobre 2009 à 5:03 · 10 participants · 2 142 affichages
Le syndrome du Titanic de Jean Albert Lièvre et de Nicolas Hulot: Vous prenez un échantillon représentatif des plus évidentes pollutions mondiales, amiante, plomb, pneus, bagnoles, égouts des mégalopoles de notre planète... Vous ajoutez quelques vues...
Picchu · 6 septembre 2009 à 10:23 · 5 participants · 1 588 affichages
Je viens de voir la bande annonce du film de Nicolas Hulot et quelques teasers sur le site d'Orange J'ai beaucoup aimé les images, le rythme, le commentaire... et je suis impatiente de voir le film. A+
Loopkin · 4 mars 2003 à 13:35 · 66 participants · 31 968 affichages
Je propose ce nouveau sujet de discussion. Parlez des livres que vous avez lu, qui traitent du voyage, et qui donnent encore plus envie de partir. Je sais, c'est pas bien de faire ça, c'est malsain, parce qu'on a tous suffisamment envie de se barrer...