Hello,
Je me pose une question à propos du systême SRAM Dual drive, en l'occurence en modèle 3 vitesse dans le moyeu et sur un vélo couché utilisé pour un long voyage sur divers terrains.
Est-ce que c'est fragile ? Et le moyeu en lui-même ça peut casser ? (d'ailleurs, je n'y connais pas grand chose en vélo : un moyeu ça casse ou en général c'est une pièce qu'on ne change que rarement ?)
Et les pièces qui constituent ce systême, je suppose qu'en
amérique centrale/du sud (par exemple) on ne peut pas les trouver et qu'il faudrait donc en cas de casse les commander sur internet ?
Ah oui, j'en ai une petite dernière, si le systême ne fonctionne plus, il est possible de rouler quand même en utilisant que les 8 pignons ?
Désolé par avance si j'ai posé des questions connes !
Toy