|  |  |
 | | | | | A t-on le droit de ramener les safety card distribués dans l'avion? Seaworld · 23 février 2010 à 3:14 34 messages · 17 participants · 5 598 affichages | | | | À: Safranrouge · 23 février 2010 à 19:43 Re: A t-on le droit de ramener les safety card distribués dans l'avion? Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 1 858 affichages · Partager Je ne suis en aucuns cas kleptoman. Effectivement je trouve que c'est minable de s'en prendre a quelqu'un systématiquement. Mais peut étre que cela le rassure. Et tu peut me dire en quoi ce poste constitue une reponse ? En quoi ton poste fait avance ce topic ?
Trés cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: SeniorCH · 23 février 2010 à 19:45 Re: A t-on le droit de ramener les safety card distribués dans l'avion? Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 1 849 affichages · Partager Si tu regardes tes safety cards, tu vois qu'elles sont imprimées en plusieurs couleurs, il y a des croquis, elles sont plastifiées, etc. Je n'ai aucune idée du coût, mais cela ne doit pas être donné. Maintenant, imagine-toi que chaque passager emporte celle qui est devant lui ? Qui va casquer ? Nous, forcément, puisqu'il faudra les remplacer.
Moi je dirais 1 ou 2 cents tout au plus étant donné qu'elles sont diffusées en grand nombre. | | | À: Seaworld · 23 février 2010 à 19:56 Re: A t-on le droit de ramener les safety card distribués dans l'avion? Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 1 838 affichages · Partager Personnellement j'évalue la vie d'un passager à un peu plus que ça. | | | À: Slasherfun · 23 février 2010 à 21:22 Re: A t-on le droit de ramener les safety card distribués dans l'avion? Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 1 801 affichages · Partager Personnellement j'évalue la vie d'un passager à un peu plus que ça.
N'allons pas dans l'exces, chaque pax doit trouver sa safety card pour chaque vol à son siège etant donné que les PNC doivent verifier (c'est le cas chez easyJet) pendant les escales qu'aucune safety card ni gilet de sauvetage ne manque à l'appel. S'il en manque une, l'equipage la remplace.
C'est pour moi un erreur de la compagnie et un manquement à la sécurité de laisser partir un avion sans que chaque pax ne possède son gilet de sauvetage et sa safety card, et non de la faute à un eventuel kleptomane (qui lui est responsable de vol, mais pas d'atteinte à la securité de lavion) | | | À: Seaworld · 23 février 2010 à 21:22 Re: A t-on le droit de ramener les safety card distribués dans l'avion? Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 1 554 affichages · Partager Salut,
Moi mon trip, c'est de chourrer un rouleau de papier cul sur chaque compagnie. Je me retrouve donc un peu dans ton post.
Sur une même compagnie, j'ai pu remarquer que la qualité du rouleau différait suivant la classe de réservation.
Pour tous ceux qui se demanderaient pourquoi faire un tel chose et bien il y a une réponse toute simple : il existe des collections de papier cul: papiertoilettefr.free.fr/
Cordialement.
Quelqu'un est-il à la recherche d'un rouleau de papier cul American Airlines provenant d'un B777 Biz? (Je l'ai en double). | | | À: Raf66 · 23 février 2010 à 21:27 Re: A t-on le droit de ramener les safety card distribués dans l'avion? Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 1 546 affichages · Partager C'est une collection comme une autre ? moi je collectionne les inflight magasines, les tetieres, les sacs mal de l'air... Bref tous ce qu'il y a dans les avions | | | À: Raf66 · 23 février 2010 à 21:40 Re: A t-on le droit de ramener les safety card distribués dans l'avion? Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 1 538 affichages · Partager Bonjour, Fantastique je le cherche depuis des mois ! Seriez vous pret à troquer ou à me céder une seule feuille voir 2 ? Merci d'avance. | | | À: Sasmalko · 23 février 2010 à 22:25 Re: A t-on le droit de ramener les safety card distribués dans l'avion? Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 1 525 affichages · Partager Bonsoir,
Désolé, je souhaite vendre/troquer le rouleau tel quel, même si je l'avoue celui-ci n'est pas complet, un pax visiblement très anxieux ayant utilisé ce rouleau avant même la phase de décollage.
Je pense, sans certitudes, qu'il manque 9 feuilles.
Je peux vous faire parvenir les photos en MP. | | | À: Seaworld · 23 février 2010 à 22:26 Re: A t-on le droit de ramener les safety card distribués dans l'avion? Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 1 522 affichages · Partager Y a pas à dire, le troll se décarcasse pour nous trouver des sujets de conversations incroyables, et on se retrouve avec les files de discussions les plus connes -mais rigolotes- vues depuis longtemps! | | | À: Frontliner · 23 février 2010 à 22:34 Re: A t-on le droit de ramener les safety card distribués dans l'avion? Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 1 510 affichages · Partager Soit plus intelligent que moi et n'y participe pas | | | À: Llllll · 23 février 2010 à 22:39 Re: A t-on le droit de ramener les safety card distribués dans l'avion? Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 1 489 affichages · Partager Bof. Critique le lui, juge le lui. Mais laisse ses parents en dehors de ça. Un peu limite comme remarque.
Où est le jugement ?
Non seulement je ne les juge pas mais je n'ai même pas prononcé le moindre mot de critique contre eux !
C'est toi qui est très très limite dans ton accusation, que je trouve déplacée. | | | À: Raf66 · 23 février 2010 à 22:40 Re: A t-on le droit de ramener les safety card distribués dans l'avion? Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 1 489 affichages · Partager tant pis pour moi... j'aurais rêvé que ce collector fut mien quelques instants ! Bonne soirée ! | | | À: Seaworld · 24 février 2010 à 1:05 Re: A t-on le droit de ramener les safety card distribués dans l'avion? Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 1 464 affichages · Partager AU VOLEUR :
Il va bientôt falloir fouiller les passagers à la descente de l'avion pour savoir ce qu'ils ont volé pendant le vol !!!!!!!
On est pas sorti déjà pour l'embarquement c'est pas triste, alors à la sortie MERCI. | | | À: SeniorCH · 24 février 2010 à 8:39 Re: A t-on le droit de ramener les safety card distribués dans l'avion? Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 1 440 affichages · Partager On prend les paris pour le prochain sujet? Allez, je me lance: A t-on le droit de ramener les gillets de sauvetage distribués dans l'avion??
Il y a aussi eu le voleur de petites cuillères... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 590 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |