Recherche table de toilettage et grossiste en fourniture canine en Thaïlande Majid · 7 octobre 2010 à 10:44 6 messages · 3 participants · 2 554 affichages | | | | 7 octobre 2010 à 10:44 Recherche table de toilettage et grossiste en fourniture canine en Thaïlande Message 1 de 6 · 2 550 affichages · Partager bonjour a tous voila mes demandes je suis a la recherche d une table de toilettage (canin) ainsi que d un grossiste en fourniture canine; je m installe sur phuket donc connaisser vous ce genre de grossiste sur phuket ou ailleurs en thailande ? d avance merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Majid · 7 octobre 2010 à 12:41 Re: Recherche table de toilettage et grossiste en fourniture canine en Thaïlande Message 2 de 6 · 2 543 affichages · Partager salut phuket je ne suis pas d'une grande aide bangkok a sanam luang song il ya ce que tu cherche mais peut être aussi a chachuchat, | | | À: Thuan · 7 octobre 2010 à 14:50 Re: Recherche table de toilettage et grossiste en fourniture canine en Thaïlande Message 3 de 6 · 2 521 affichages · Partager peut être aussi a chachuchat,
Yes, je confirme. Plein de grossistes de toutes sortes de fournitures et accessoires pour chiens (y compris des milliers d'habits puisque les thais semblent adorer déguiser leurs chiens !!!) | | | À: Thuan · 11 octobre 2010 à 5:16 Re: Recherche table de toilettage et grossiste en fourniture canine en Thaïlande Message 4 de 6 · 2 484 affichages · Partager merci de tes reponses j ai ete hier a chatuchak je n ai pas trouver ce que je vouler en fait ce sont des semi grossistes moi ce que je cherche c est les fournisseurs directement | | | À: Didierswiss · 11 octobre 2010 à 5:19 Re: Recherche table de toilettage et grossiste en fourniture canine en Thaïlande Message 5 de 6 · 2 483 affichages · Partager merci de repondre je suis aller hier a chatuchak mais ce sont des semi grossistes ce que je recherche c est les fournisseurs en direct | | | À: Majid · 11 octobre 2010 à 14:59 Re: Recherche table de toilettage et grossiste en fourniture canine en Thaïlande Message 6 de 6 · 2 471 affichages · Partager heureusement j'ai dit peut être, sinon faire comme touts les malins rentrer dans une boutique (qui n'a que la vendeuse) lui filer un 500 bt contre le listing fournisseur, ce n'est pas très français mais très thaïe, | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |