Bonjour la communauté,
Fidèle lecteur de ce forum je me décide à poser une question.
Je désire changer le cintre type course de mon fidèle vélo par un nouveau modèle, le Ritchey Venturemax Comp.
La question que je me/vous pose est la suivante: le cintre que j'utilise est en taille 44cm. Le modèle que j'envisage à un écartement supérieur sur les parties basses. Voici donc ma question destinée aux utilisateurs du Rictchey, dois-je rester sur une largeur de 44 ou réduire la taille à 42 ou moins éventuellement.
Dernière précision, ma question ne doit pas relancer l'éternel débat
cintre course vs guidon papillon, mon choix est fait depuis longtemps
.
Je vous remercie d'avance et vous souhaite de belles randonnées avec le soleil qui semble revenir.