la cassete de 8 ou 7 vitesses existe-t-elle en xt???
Je pense qu'elle existe bien encore en 8 vitesse, mais peut etre dans des groupe d'un an ou deux!
Mais pourquoi le XT finalement? Le LX est largement suffissant! Et là, tu trouve du 8 vitesses!
J'ai aussi du XT sur mon vélo, ça ne sert qu'a allégé le poids du vélo, mais les pièces sont un peu plus fragiles, car plus fines, questions de gain de poids... Le LX est de même qualité, mais plus lourd, donc plus costaud!
Le XT, tu le retrouve en compétition car il faut que le vélo soit leger entre autre, mais ils changent leur équipement très souvent, toi tu cherche plus sur la durée je suppose!
Je sais que je ne ferai plus la même "erreur" de mettre du XT si je devais changer! (d'ailleur mon derrailleur arrière est un LX contre un XT après une casse!)
Voilà, je ne pense pas dire trop de bétise sur ce que j'avance!
Bonne construction!!
Vince