 |  |  |
 | | | | Karimjy · 26 juillet 2013 à 20:59 15 messages · 6 participants · 2 736 affichages | | | | 26 juillet 2013 à 20:59 Tananarive: acheter du lamba mena ou de la soie Message 1 de 15 · 2 656 affichages · Partager Bonjour
je voudrais acheter à TANANARIVE, de la soie POUR faire des vêtements, je voudrais savoir si le LAMBA MENA est propice pour cet usage, et où en trouver de très bonne qualité à tananarive,
sinon, de la vraie soie tissée, où en trouver sur TANANARIVE, je voudrais éviter les arnaques
merci | | | À: Karimjy · 26 juillet 2013 à 23:23 Re: Tananarive: acheter du lamba mena ou de la soie Message 2 de 15 · 2 625 affichages · Partager Bjr.. je connais un producteur de soie d élévage et sauvage mais pas sur Tana... Antsirabe.. si tu dois passer dans son coin je peux te donner ces coordonnées en pv.. à plus Michel.. | | | À: Ikewan11 · 27 juillet 2013 à 10:36 Re: Tananarive: acheter du lamba mena ou de la soie Message 3 de 15 · 2 617 affichages · Partager bonjour Michel,
non si c'est à ANTSIRABE, ce n'est pas possible ; ne connais-tu personne à tana ?
merci | | | À: Karimjy · 27 juillet 2013 à 20:53 Re: Tananarive: acheter du lamba mena ou de la soie Message 4 de 15 · 2 588 affichages · Partager Le Lambamena un peu noir, voir horreur, n'a rien avoir avec la soie tissée.Mais fais un saut sur Ambohimanarina-Nord (quartier d' Antananarivo) dans un magasin entre le marché et l’église FJKM / (le) Lambamena 032 04 06 914 comme son nom l’indique...Tu cerneras mieux les variantes. _ T'auras l'embaras du choix dans le stock datant de plus de 4 ans_ Pour ce que tu recherches, toute juste à droite en prennant les escaliers vers Antaninarenina, buffet du Jardin. | | | merci pour tout Joel
finalement le lamba mena je ne le veux pas mais je ferai un saut pour voir ce que tu me dis
mille mercis
bonne nuit | | | À: Karimjy · 27 juillet 2013 à 21:49 Re: Tananarive: acheter du lamba mena ou de la soie Message 6 de 15 · 2 578 affichages · Partager La plus remarquable dans une creation est l'association du Rabane de premiere qualité (de Marolambo) avec de la soie de la région d' Antsirabé ou d' Ambositra | | | pas à TANA ???  on ne peut pas trouver cela à tana ? car aller à antsirabe, ce n'est pas prévu dans mon programme | | | À: Karimjy · 27 juillet 2013 à 22:13 Re: Tananarive: acheter du lamba mena ou de la soie Message 8 de 15 · 2 574 affichages · Partager Tu as le N° 0 32... et l'adresse, ne t'affoles pas... Mora_ Mora au pays des Zébus/ | | | À: Karimjy · 28 juillet 2013 à 11:10 Re: Tananarive: acheter du lamba mena ou de la soie Message 9 de 15 · 2 550 affichages · Partager pas à TANA ???  on ne peut pas trouver cela à tana ? car aller à antsirabe, ce n'est pas prévu dans mon programme
Holà, tranquille comme dit Joel. Voir à Andavamamba, route à droite après l'alliance française en direction du centre. Dommage de ne pas aller à Antsirabe, il y a une sériciculture. | | | À: JohnBill · 28 juillet 2013 à 19:49 Re: Tananarive: acheter du lamba mena ou de la soie Message 10 de 15 · 2 532 affichages · Partager oui je sais DANIEL, c'est dommage, mais je n'ai pas le choix, je ne peux y aller ; j'ai envie de voir cela à antsirabe mais...
bonne soirée | | | À: Ikewan11 · 6 janvier 2014 à 14:30 Re: Tananarive: acheter du lamba mena ou de la soie Message 11 de 15 · 2 282 affichages · Partager bonjour MIchel! veuillez m'excuser de m'imposter comme ça mais je suis à la recherche d'une personne qui pourrai me fournir du fil de soie que ce soit sauvage ou elevage en ce moment et sur ton message, tu as dit que connais un producteur sur antsirabe. je souhaiterais avoir ses coordonnées si possible. merci.Marina | | | À: Marina08 · 7 janvier 2014 à 14:52 Re: Tananarive: acheter du lamba mena ou de la soie Message 12 de 15 · 2 257 affichages · Partager | | | merci Philippe,
si je repars sur Antsirabe, je passerai voir cela, car j'adore la soie
merci | | | À: Karimjy · 7 janvier 2014 à 15:44 Re: Tananarive: acheter du lamba mena ou de la soie Message 14 de 15 · 2 245 affichages · Partager j'ai même eu l'occasion de manger les chrysalides, qu'ils appels "soherina" prononcer "suérn", l'ami en avait acheté pour cuisiner après, attention si tu est allergique au produit iodé ou chitine, rien de grave éruption de bouton" façon louis de funés", tu mange beaucoup de citron et sa passe. | | | moi je pense que j'hésiterai, je ne suis pas sure de les aimer   
merci | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 742 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |