Bonjour, je suis à la recherche du tarif des péages autoroutier en Italie, ainsi que de la traversée maritime, en voiture, de la Calabre en Sicile. je compte traverser le pays du nord au sud au mois d'août.
Jacolin · 8 juin 2010 à 19:15 · 5 participants · 10 825 affichages
Pouvez-vous m'indiquer le montant approximatif des péages autoroutiers italiens et y-a-t'il une démarche spéciale à faire (achat de carte, ou autres pour régler). Je dois me rendre prochainement à Marina di Grosseto en Italie. En outre, quel est l'itinéraire...
Jplamb · 15 décembre 2013 à 18:22 · 4 participants · 1 827 affichages
J'entreprend un voyage en moto en Turquie en octobre 2014 via le tunnel du Mt Blanc l'Italie Slovénie Croatie Serbie Bulgarie question budget je souhaiterai connaitre le coût des péages à partir de la frontière Franco Italienne jusqu'à la frontière Turque...
Nicom1946 · 1 juillet 2012 à 10:58 · 4 participants · 3 781 affichages
MSC propose des forfaits spa à réserver avant le départ mais quand est il des tarifs à bord pour prendre seulement un soin ou deux? y a t il des distributeurs de café au snack ou au resto au cours des repas? forfait café indispensable? quelqu'un a t il...
Je prépare une rando dans les dolomites pour juillet prochain! Je m'interroge sur les tarifs des gites sur l'alta via 1! Qql un les connait-il? Est-il préférable d'adhérer au CAF? Lequel? Merci d'avance, Lhypo.