bonjour Anne !
j'avais oublié que tu etais belge et que par consequent les vacances scolaires etaient decalées
j'ai beaucoup aimé le costa serena, il ressemble effectivement beaucoup au fortuna, ce qui change lep lus c'est qu'au dessus de la piscine au pont 9 l'etage est aussi couvert alors qu'il ne l'est pas sur le fortuna
l'espace "spa" est agreable, je regreete que les saunas et hammams soient devenus payants
le bain a remous est tres agreable et l'espace relaxation tout en haut avec sa tisanerie des plus sympathiques !!
dommage que ce soit quand meme 30 euros par personne
(avec mon mari on a pris un forfait pour 2 et on s'est passé le bracelet