| Tatouage en thaïlandais Wombat71 · 10 janvier 2014 à 21:45 6 messages · 4 participants · 1 216 affichages | | | | 10 janvier 2014 à 21:45 Tatouage en thaïlandais Message 1 de 6 · 1 211 affichages · Partager bonjour je voudrais me faire tatouer l expression " vivre sans regret " en thailandais et jai trouvé ceci: อาศัยอยู่โดยไม่ต้องเสียใจ
jaimerais vérifier la véracité de l'écriture en thai merci de votre aide | | | À: Wombat71 · 10 janvier 2014 à 22:24 Re: Tatouage en thaïlandais Message 2 de 6 · 1 194 affichages · Partager bonjour je voudrais me faire tatouer l expression " vivre sans regret " en thailandais et jai trouvé ceci: อาศัยอยู่โดยไม่ต้องเสียใจ
jaimerais vérifier la véracité de l'écriture en thai merci de votre aide
On comprend rien! Essaies Google translate mais si t'es pas sûr de toi évites : tu vois pas qu'ils t'ecrivent : m.... a c.....q...l.. Et je suis poli | | | À: Evildeville · 10 janvier 2014 à 22:37 Re: Tatouage en thaïlandais Message 3 de 6 · 1 186 affichages · Partager bonjour je voudrais me faire tatouer l expression " vivre sans regret " en thailandais et jai trouvé ceci: อาศัยอยู่โดยไม่ต้องเสียใจ
On comprend rien! Essaies Google translate mais si t'es pas sûr de toi évites : tu vois pas qu'ils t'ecrivent : m.... a c.....q...l.. Et je suis poli 
il y a 1 rique qu'ils tatouent"regrettes de vivre"!! | | | À: Torvik · 10 janvier 2014 à 22:47 Re: Tatouage en thaïlandais Message 4 de 6 · 1 181 affichages · Partager bonjour je voudrais me faire tatouer l expression " vivre sans regret " en thailandais et jai trouvé ceci: อาศัยอยู่โดยไม่ต้องเสียใจ
On comprend rien! Essaies Google translate mais si t'es pas sûr de toi évites : tu vois pas qu'ils t'ecrivent : m.... a c.....q...l.. Et je suis poli 
il y a 1 rique qu'ils tatouent"regrettes de vivre"!!
"Regrette d'être...... tatouée par un thaï taquin " plutôt ! | | | À: Torvik · 11 janvier 2014 à 15:04 Re: Tatouage en thaïlandais Message 5 de 6 · 1 141 affichages · Partager il y a 1 rique qu'ils tatouent"regrettes de vivre"!!
   5555 Ils vont croire à une provocation "jaune/rouges"
 | | | À: Fexon · 11 janvier 2014 à 15:12 Re: Tatouage en thaïlandais Message 6 de 6 · 1 139 affichages · Partager il y a 1 rique qu'ils tatouent"regrettes de vivre"!!
   5555 Ils vont croire à un e provocation "jaune/rouges"

Ou le contraire cher ami | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |