Message 41 de 43 · Page 3 de 3 · 1 863 affichages · Partager
Le thaï, je ne fais que le parler, l'écrire et le lire est encore inaccessible pour moi, mais ne t'inquiètes pas, si c'est un moine qui te le fais, et de surcroît t'a dis que c'était du Pali, c'est du Pali.
Lilie121086 · 8 mars 2010 à 18:24 · 8 participants · 6 855 affichages
Mon mari et moi aurions souhaitez obtenir une info concernant le tatouage en thailande. Nous aimons cet art et avons put constater qu'il y a beaucoup de français qui se font tatouer là bas. Pour notre part, nous aimerions pourquoi pas sauter le pas...
Depuis 5 ans je parcours la thailande a la recherche des artistes sak yant et j'ai sur moi plus de 20 tatouages sacres. D'une part je peux vous assurer que la magie apportée par ces tatouages est bien réelle, au fil du temps j'ai obtenu une certaine sérénité...
Caloumanou · 27 mai 2016 à 12:35 · 3 participants · 709 affichages
Suite à mon ancien post expliquant notre futur voyage en Thaïlande, nous souhaitons nous faire tatouer sur place. Avez-vous déjà tenté l'expérience? Comment reconnaître un tatoueur sérieux? est ce que l'hygiène est respectée? merci d'avance pour vos réponses...
ElijahMel · 15 décembre 2014 à 23:28 · 13 participants · 18 860 affichages
J'aimerais me faire des tatouages thaï dans le dos, je me suis bien renseigner sur leur signification, et j'aime beaucoup le bouddhisme. Je suis entrain de suivre une petite formation sur la religion bouddhiste. Bref c'était l'intro xD J'étais emballée...