 |  |  |
 | | | | Fouadraiden · 17 juillet 2009 à 20:19 157 messages · 18 participants · 20 907 affichages | | | | À: Larab2Crvis · 9 août 2009 à 21:53 Re: Taux de change au Maroc Message 141 de 157 · Page 8 de 8 · 1 466 affichages · Partager bah tu comprends pas le sens du mot personnel on dirait.soit.
écoute, il ne sagit pas de mes euros à moi ni à ceux de ma gd-mère, ok, mais plutot des dix millards de dollars que generent le transfert des mre et le tourisme (touristes occidentaux + mre)
là je vais etre personnel: ouvre un dictionnaire, un bon, au mot personnel.
Et lache- moi si possible les babouches | | | À: Fouadraiden · 9 août 2009 à 21:55 Re: Taux de change au Maroc Message 142 de 157 · Page 8 de 8 · 1 465 affichages · Partager " fais gaffes Raouls, à force de frequenter le tiers -monde, tu risques par devenir pire que les gens qu'on peut y trouver."
Il y a pire dans le genre: le guignol qui a grandi dans un pays développé et qui raisonne comme un débile consanguin. | | | À: Larab2Crvis · 9 août 2009 à 21:57 Re: Taux de change au Maroc Message 143 de 157 · Page 8 de 8 · 1 461 affichages · Partager Vilain va 
tu t'es senti concerné yak? | | | À: Nemo1001 · 9 août 2009 à 21:59 Re: Taux de change au Maroc Message 144 de 157 · Page 8 de 8 · 1 459 affichages · Partager desolé nemo jai pas suivi l'exemple basic
recommence et je te dis koi, ok | | | À: Fouadraiden · 9 août 2009 à 22:04 Re: Taux de change au Maroc Message 145 de 157 · Page 8 de 8 · 1 732 affichages · Partager " ouvre un dictionnaire, un bon"
Je l'ai fait. Godiche: Nom commun féminin. personne maladroite et un peu bête. Synonymes: cruche, sot. | | | À: Fouadraiden · 9 août 2009 à 22:05 Re: Taux de change au Maroc Message 146 de 157 · Page 8 de 8 · 1 731 affichages · Partager desolé nemo jai pas suivi l'exemple basic
recommence et je te dis koi, ok
voici le message en ref: "continue a persister dans tes anneries, tu es descendu de 400 a 200 waaaouuh
mais c'est tout aussi ridicule mon pauvre
tu peux meme descendre a 101% que ca sera des anneries "
Et sans compter biensur depuis le debut qu'onn essaie par d'autres moyens | | | À: Larab2Crvis · 9 août 2009 à 22:08 Re: Taux de change au Maroc Message 147 de 157 · Page 8 de 8 · 1 729 affichages · Partager désolé de ne pas l'avoir précisé
c'est à la lettre P | | | À: Fouadraiden · 9 août 2009 à 22:14 Re: Taux de change au Maroc Message 148 de 157 · Page 8 de 8 · 1 727 affichages · Partager Au temps pour moi. Piétiner:avancer très lentement ou rester sur place. | | | À: Nemo1001 · 9 août 2009 à 22:25 Re: Taux de change au Maroc Message 149 de 157 · Page 8 de 8 · 1 721 affichages · Partager | | | À: Larab2Crvis · 9 août 2009 à 22:46 Re: Taux de change au Maroc Message 150 de 157 · Page 8 de 8 · 1 716 affichages · Partager non, encore raté, c'est quelques pages avant... | | | À: Fouadraiden · 10 août 2009 à 0:55 Re: Taux de change au Maroc Message 151 de 157 · Page 8 de 8 · 1 697 affichages · Partager Paranoïaque: exagérément méfiant, avec une tendance à se croire agressé ou visé par des allusions ou des critiques. | | | À: Fouadraiden · 14 août 2009 à 16:50 Re: Taux de change au Maroc Message 152 de 157 · Page 8 de 8 · 1 677 affichages · Partager fais gaffes Raouls, à force de frequenter le tiers -monde, tu risques par devenir pire que les gens qu'on peut y trouver.
Zut alors, j'avais espoir que pendant les quelques jours où je ne fus pas connectée des ligues anti-racisme aient eu le loisir d'organiser ta disparition du forum... Mais à l'instar de certains petits animaux indésirables, tu es bien accroché, et même si on gratte, tu ne disparais pas! | | | À: Adrardar · 16 août 2009 à 22:16 Re: Taux de change au Maroc Message 153 de 157 · Page 8 de 8 · 1 632 affichages · Partager tu deviendrais plus intelligente, enfin les tiens qui sont pris en otage, si tu constituais une ligue anti tiers- monde plutot qu'anti raciste (tu sais bien qu'imiter les occidentaux ça ne vs reussi pas trop) et par la même occasion ton r^égime de bandits cesserait de ns piller nos euros 
ca ns arrangerait tous au fond! | | | À: Fouadraiden · 17 août 2009 à 8:48 Re: Taux de change au Maroc Message 154 de 157 · Page 8 de 8 · 1 509 affichages · Partager Bravo!
Quand je parlais du mépris des MRE envers leurs frères inférieurs restés au pays..... je ne pensais pas trouver un exemple si imagé et si réaliste (et si infect   )!!
Je comprend encore mieux maintenant les réactions de mes amis du bled à l' encontre de ces cousins éloignés tellement supérieurs !!!
PS, hors sujet :Tu me fais penser, au Sénégal, au comportement des afro américains faisant des circuits 'roots' en autocar sécurisés et en hotels 5 étoiles, masque sur le nez dans les villages. | | | À: Raoulx · 17 août 2009 à 15:54 Re: Taux de change au Maroc Message 155 de 157 · Page 8 de 8 · 1 472 affichages · Partager oui bien sur et vous qd vous vivez pami eux votre amour pour les indigènes est tellement flagrant et manifeste.... 
on vous connait vous! | | | À: Fouadraiden · 19 août 2009 à 16:42 Re: Taux de change au Maroc Message 156 de 157 · Page 8 de 8 · 1 448 affichages · Partager votre amour pour les indigènes est tellement flagrant et manifeste
Mais tu es encore là!  Saperlipopette, est-ce possible?!
Autochtones plutôt....Mais suis pas étonnée que tu aies préféré le terme colonialiste d'indigène... "Les indigènes" (comme tu dis) te trouvent indigeste.... | | | À: Adrardar · 19 août 2009 à 17:02 Re: Taux de change au Maroc Message 157 de 157 · Page 8 de 8 · 1 441 affichages · Partager TE SENS pas visée soeur. "indigène", cetait pour notre ami occidental qui vous defendait avec ses belles manièrezs.
en parlant d'indigeste, quelle ironie.c'est terrible mais je suis tombé malade a force de manger vos saloperies.une indigestion une vraie celle-là! | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 649 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |