Guides
Forum
Destinations
Suggestions
Carnets de voyage
Communauté
Mon compte
Annoncer
Rechercher
>
Formulaire de recherche
>
Résultats de votre recherche
Discussions similaires avec celle ayant pour titre «
Taxe de sortie Guatemala/Belize?
»:
-
Préciser/modifier votre recherche
Restreindre les résultats aux
discussions démarrées
depuis
:
Toujours
8 heures
24 heures
3 jours
1 semaine
2 semaines
3 semaines
1 mois
3 mois
6 mois
1 an
2 ans
3 ans
4 ans
5 ans
6 ans
7 ans
8 ans
9 ans
10 ans
15 ans
Toujours
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
Discussion
Réponses
Dernier message
Taxe de sortie Guatemala/Belize?
Evazion4
· 8 mars 2011 à 9:42 · 4 participants · 4 078 affichages
la
taxe
de
sortie
du
Guatemala
étant déjà incluse dans le prix du billet d'avion, devrai-je la payer de nouveau lorsque je quitterai, pour une (d'après le Routard, non) En revanche, je devrai tout de mm m'acquitter de 15 € de
taxe
de
sortie
de
Belize
et 2 € pour
...
Amérique Centrale
>
Belize
/
Guatemala
3
9 mars 2011 à 20:38
Jaylox
»
Taxe de sortie au Guatemala?
Kadwan
· 27 janvier 2009 à 1:03 · 2 participants · 3 043 affichages
Faut il payer une
taxe
au depart du
guatemala
a l aeroport et si oui, quel est son montant merci
Taxe
de
sortie
, 20quetzales soit environ 2 euros...a payer a l'aéroport...ou a la frontière...
Formalités administratives
>
Guatemala
1
4 fév. 2009 à 21:11
Maclefou
»
Taxe de sortie au Mexique et Guatemala?
Norbesteph
· 2 novembre 2006 à 21:33 · 6 participants · 4 195 affichages
problablement une centaine de pesos? Et il y avait également une
taxe
de
sortie
du
Bélize
, officielle celle-là. preparer de quoi payer ma
taxe
de
sortie
ecrite sur les bouquins de notre agence et quand on a passe la douane on nous a rien demande du coup
...
Amérique Centrale
>
Guatemala
/
Mexique
5
6 nov. 2006 à 17:51
Elissondo
»
Taxe sortie du Mexique par voie terrestre
Franseke
· 4 août 2015 à 5:26 · 5 participants · 2 333 affichages
Je quitte le Mexique d'ici quelques semaines et ce par voie terrestre. Il faudra que je paie la
taxe
de
sortie
à la douane mexicaine
...
il n'existe pas de
taxe
de
sortie
à payer pour le Mexique. Si vous avez payé cette somme aux autorités mexicaines (et non aux autorités guatémaltèques
...
Formalités administratives
>
Mexique
7
20 août 2015 à 19:40
PascalB67
»
Taxe de sortie au Mexique
Siam1977
· 19 mai 2019 à 2:49 · 5 participants · 2 098 affichages
Parfait! Merci pour ta réponse Bonne journée. Pourquoi une
taxe
de
sortie
??? Ca existe
...
Elle est montée jusqu'à 700 bath il me semble. Ensuite avec la construction du nouvel aéroport celle ci a désormais
...
Formalités administratives
>
Mexique
8
22 mai 2019 à 0:58
Siam1977
»
Taxe de sortie au Costa Rica
Baguera
· 19 janvier 2019 à 8:08 · 3 participants · 2 277 affichages
Je n'ai pas encore mon billet d'avion, c'est le TO qui les a pris pour nous Je lis sur les forums que la
Taxe
de
sortie
est comprise dans le
...
je vais prévoir les dollars mais je n'en ai pas et vais devoir en acheter juste pour nos 2
taxe
s de
sortie
Bonne journée. Malheureusement
...
Compagnies aériennes
>
Costa Rica
5
24 jan. 2019 à 19:06
Djackx67
»
Taxe de sortie du Costa Rica
Pertuis
· 16 mai 2018 à 21:14 · 2 participants · 1 514 affichages
Je voudrai savoir à combien ce monte la
taxe
de
sortie
du COSTA RICA? Merci. SAMBUY74 Véronique La
taxe
de
sortie
aérienne du CR se monte à 29$ ; cependant, certaines compagnies (Iberia, British Airways...) l'incluent dans le prix de leur billet. Je vous conseille de
...
Formalités administratives
>
Costa Rica
1
29 mai 2018 à 17:10
Lajtdubokl
»
Taxe de sortie du Mexique
Liviumuntean
· 20 avril 2015 à 18:10 · 3 participants · 1 828 affichages
Fais une recherche et tu trouveras! En résumé:IL N, Y A PAS DE
TAXE
DE
SORTIE
DU MEXIQUE...Seulement un visa
...
.
Compagnies aériennes
>
Mexique
2
21 avr. 2015 à 0:37
Nikky
»
Taxe de sortie du Mexique, aéroport de Cancun
Antoinestg
· 26 novembre 2014 à 16:50 · 5 participants · 7 796 affichages
Cancun
Guides VF
réglé ma
taxe
de
sortie
avec mon billet d'avion - Pour entrer au
Belize
, il n'y a pas de
taxe
. Quand je vais sortir du
Belize
et entrer de nouveau
...
Bon, j'ai du mal a me faire comprendre. je reprends: - j'ai payé une
taxe
de
sortie
du mexique à chetumal avant d'entrer au
Bélize
.
Formalités administratives
>
Mexique
18
1 mars 2015 à 22:29
Memphre
»
Taxe de sortie au Panama?
Amdp
· 19 mars 2010 à 18:10 · 6 participants · 3 864 affichages
au Panama (il y a en déjà eu une à part mais je crois qu'elle est maintenant comprise dans le prix du billet
...
La discussion date un peu (mais je vais pas ouvrir une nouvelle pour ça). Quel est le prix de la
taxe
de
sortie
du panama
...
Formalités administratives
>
Panama
8
15 jan. 2012 à 13:32
Theeodora
»
Taxe de sortie et adaptateur au Mexique?
NikoTico
· 27 décembre 2009 à 20:55 · 5 participants · 2 681 affichages
mais est-ce que ce sont les mêmes prises ou il faut un adapteur?J'ai lu quelque part qu'il y avait une
taxe
de
sortie
de 40$ mais que "généralement"
...
Il n'y a pas de
taxe
de
sortie
comme à Cuba, seulement le visa de touriste inclus dans votre billet. L'internet est accessible pour environ
...
Formalités administratives
>
Mexique
7
12 jan. 2010 à 1:34
Maudelajoie
»
Taxe de sortie au Mexique?
Pensive
· 17 novembre 2009 à 2:52 · 4 participants · 2 403 affichages
Question, il y t'il une
taxe
a payer a la
sortie
du pays (Mexique) a l'aréoport Merci Pensive Je n'ai jamais rien payé. de
sortie
en tant que telle a payer lors de ton retour. Bonne soirée. R.D (Belgium) OYODEDIOS. Bravo pour tes superbes photos. magnifique
...
Formalités administratives
>
Mexique
4
18 nov. 2009 à 3:28
Lekid90
»
Taxe de sortie à payer au Mexique?
Cubanaud
· 18 octobre 2009 à 19:44 · 6 participants · 7 655 affichages
Il n'y a que la
taxe
dite de tarjeta turistica (valable 6 mois) et qui coûte actuellement 260 pesos
...
comprends c, est que j, ai toujours payé une
taxe
(carte de tourisme) à l'entrée et jamais à la
sortie
... Et ce, pour une 10aine de voyages
...
Formalités administratives
>
Mexique
8
20 oct. 2009 à 15:08
Ginny
»
Taxe de sortie de l'aéroport de Cancun?
Moana
· 8 juillet 2008 à 15:05 · 3 participants · 4 070 affichages
Cancun
Guides VF
Savez vous si il y a une
taxe
de
sortie
à l'aéroport de CANCUN à payer pour repartir en FRANCE Merci Moana Non il n'y en a pas. le 7 décembre nous la
taxe
été incluse dans notre billet et un employé percevait la
taxe
pour les personnes dont elle n'était pas incluse dans
...
Amérique Centrale
>
Mexique
4
9 juil. 2008 à 19:25
Maruja46
»
Taxe de sortie du Mexique en dollars US, euros ou pesos?
Kouchitos
· 24 mars 2008 à 16:42 · 2 participants · 1 870 affichages
Je voudrais simplement savoir si nous ne pouvons payer les 28$ de
taxe
de
sortie
du Mexique qu'en $US ou si les euros et les pesos sont pris également Merci d'avance Je crois que tu n as plus a payer cela, nous au canada ce sont sur nos billet d avion, mais avant tu pouvais
...
Amérique Centrale
>
Mexique
1
25 mars 2008 à 22:54
Manondesnoye
»
Taxe de sortie à l'aéroport de Panama?
Sos2010
· 18 février 2008 à 2:43 · 5 participants · 6 769 affichages
lors de la
sortie
aéroport de Panama pour les Europééens? Non aucune
taxe
, ce serais le comble a plus. Mais alors qui paye cette
taxe
de 20$? Moi j ai jamais rien paye, pour rentrer et sortir mais je sais que les
...
Formalités administratives
>
Panama
12
1 jan. 2012 à 21:32
Fritzoune
»
Taxe de sortie à l'aéroport de Managua
Boma
· 6 janvier 2006 à 17:22 · 3 participants · 5 358 affichages
Managua
Guides VF
J'aurais besoin de connaître le montant de la
taxe
de
sortie
de l'aéroport de Managua en vol international. De plus, savez-vous si les enfants de moins de 2 ans doivent payer ou non? Merci, bonne journée. En 2005, j'ai payé 32 dollars. Je ne sais pas combien paie un enfant
...
Formalités administratives
>
Nicaragua
3
9 fév. 2006 à 2:01
Lise2006
»
Taxe d'entrée et de sortie pour le Mexique?
Gosselin
· 27 août 2006 à 17:30 · 8 participants · 11 057 affichages
Mais prévois au cas où...!!. J'ai entendu tout et n'importe quoi au sujet des
taxe
s de
sortie
du Mexique. Tout
...
rien à voir avec les
taxe
s d'entrée et de
sortie
du territoire. Ou as-tu entendu ça??? et c'est combien? Tu as du payer 100 pesos
...
Formalités administratives
>
Mexique
15
24 sep. 2007 à 11:57
Astridma
»
Honduras: taxe de sortie
Jclaude11
· 5 avril 2013 à 13:07 · 3 participants · 5 570 affichages
Es-ce vraie pour la
taxe
de
sortie
de 37 $ us a la
sortie
de l Ile pour le retour a la maison. Merci Le Honduras, une île?! Vous voulez parler de la
taxe
de sécurité aérienne ou d'une
taxe
générale qu'on collecterai à tous les points de
sortie
(terrestre + maritimes) du
...
Formalités administratives
>
Honduras
3
7 avr. 2013 à 1:43
Didi63
»
Belize: taxe de sortie avec American Airlines?
Nicomaly
· 24 février 2011 à 16:24 · 1 participant · 1 650 affichages
sauf
...
de me répondre et American Airline me renvoie vers Expédia merci Je confirme moi même
taxe
non incluse avec AA!!!.
Compagnies aériennes
>
Belize
1
22 mars 2011 à 16:14
Nicomaly
»
Panama et taxe de sortie
Scoobydoo
· 12 décembre 2006 à 18:50 · 3 participants · 4 172 affichages
Quelqu'un peut me dire le prix exact de la
taxe
de
sortie
au Panama... Merci beaucoup... La
taxe
de
sortie
est de 20$ us, certains trouvent ca cher, moi je trouve ca bien correct, ca fait rouler leur economie, je ne les blames pas:) bonne journee!.
Amérique Centrale
>
Panama
3
12 déc. 2006 à 21:43
Scoobydoo
»
Avion et taxe de sortie au Costa Rica
Hft0
· 28 mars 2006 à 13:30 · 6 participants · 7 666 affichages
et s'il y a une
taxe
de
sortie
, elle s'applique générallement si tu quittes pour plus de 24 ou 48h. Si j'étais toi, je budgeterais la
taxe
de
...
Nature Air vient de relancer son vol sur Bocas del Toro, et si tu dois prendre ce vol-là, àma même plan pour la
taxe
de
sortie
. Comme tu nous
...
Amérique Centrale
>
Costa Rica
22
3 avr. 2006 à 21:35
CasaOceana
»
La vérité sur la "taxe de sortie" au Mexique?
Schtrotsy
· 8 octobre 2018 à 3:32 · 3 participants · 2 457 affichages
Pauvre indiana... PS: nous pensions tous qu'il s'agissait de la
sortie
du Mexique... cf ', ''
taxe
de
sortie
...''
...
Hildago" et je n'ai pas eu à payer une
taxe
de
sortie
. C'est trop compliqué pour Indiana jones... Ok ZJF. Je suis passé à la frontière
...
Formalités administratives
>
Mexique
7
16 fév. 2019 à 4:28
Schtrotsy
»
Taxe d'entrée au Nicaragua
Kriss62
· 9 octobre 2017 à 12:58 · 4 participants · 1 226 affichages
taxe
s, elle est peut être incluse dans le billet d'avion s'il y en a une. Par contre pour les vols internes (quand je suis allé à Corn Island) Tu paieras la
taxe
d'entrée de 10 dollars avec ces petites coupures. Bon voyage. Philippe. Merci Philippe Je ne pensais
...
Formalités administratives
>
Nicaragua
7
11 oct. 2017 à 16:09
Philippe2003
»
Taxe d'aéroport comprise dans mon forfait au Panama?
Katchat
· 6 février 2010 à 19:09 · 3 participants · 2 300 affichages
Quelqu'un peut me dire si la
taxe
d'aéroport est comprise dans le prix du forfait de Nolitours? Si non, de combien est-elle s.v.p.? Merci de me répondre. Katchat Katchat informe-toi aupres de ton agence de voyage? car pour nous notre agence nous a dit que c'était compris
...
Formalités administratives
>
Panama
6
15 fév. 2010 à 0:00
Katchat
»
Taxe de départ à Antigua? (Guatemala)
Manon57
· 29 janvier 2010 à 2:52 · 3 participants · 2 337 affichages
Antigua
Guides VF
J'aimerais savoir s'il y a une
taxe
de départ à payer à Antigua. Merci! Manon SLT? Non pas de
taxe
a payer en quittant cette petite
...
Je voyageais avec AA en décembre dernier et il me semble que la
taxe
payable à l'aéroport La Aurora était de 3$, payable en quetzales ou en
...
Formalités administratives
>
Guatemala
4
5 fév. 2010 à 3:43
Manon57
»
Taxe d'aéroport au Mexique?
Charly4748
· 22 janvier 2009 à 22:18 · 4 participants · 4 392 affichages
Doit-on payer une
taxe
de 40$US à notre départ de Cancun ou bien si c'est seulement pour ceux Merci Je n'ai jamais payer de
taxe
en entrant ou sortant du Mexique... Les
taxe
s d'aéroport
...
Formalités administratives
>
Mexique
5
25 jan. 2009 à 9:21
Salome34
»
Taxe au départ de Ciudad Guatemala
Dsgm
· 5 avril 2007 à 17:00 · 4 participants · 2 103 affichages
Guatemala Ciudad
Guides VF
Sur le guide du routard il est précisé, page 38, que dans le billet acheté à l'étranger la
taxe
de
...
me dire si cette
taxe
est à régler en plus du billet? Merci Pas de souci, la
taxe
est bien incluse dans le billet d'avion (Cf mon voyage
...
Amérique Centrale
>
Guatemala
4
3 mai 2007 à 17:25
OFE
»
Panama: taxe de départ?
Cangrejo
· 14 janvier 2008 à 23:20 · 6 participants · 3 135 affichages
Est-ce qu'il y a une
taxe
de départ quant on quitte Panama City pour Montréal (Canada)? Merci Pour quitter le panama...une
taxe
00$ us... La
taxe
d'aéroport est de 20 dollars par personne. Serge. Merci Serge!. Il y a pas cette
taxe
pour les
...
Formalités administratives
>
Panama
6
21 jan. 2008 à 17:16
Elise64
»
En transit à l'aéroport de San Jose: taxe?
Arnaud29
· 13 janvier 2016 à 16:13 · 2 participants · 1 306 affichages
...
un billet depuis San José pour le
Guatemala
avec Avianca. Mes escales durent 3-4 heures. Deux compagnies différentes donc je dois récupérer mes bagages et les envoyer à l'enregistrement avec Avianca. Donc, devrais-je payer deux
taxe
s de
sortie
avant de me rendre à l'enregistrement
...
Formalités administratives
>
Costa Rica
2
28 jan. 2016 à 1:30
Arnaud29
»
Démarrer une nouvelle discussion
Préciser/modifier la recherche
1
2
Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires
Aide - faq
·
Vie privée
·
Conditions d'utilisation
·
Mentions légales
·
Contacts
·
Annoncer sur VoyageForum
Français
|
English
Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group
Démarrer une discussion dans le Forum
21 570 visiteurs
en ligne depuis une heure!
189 membres
en ligne depuis 24 heures!
Qui est en ligne?
·
1,3
M de membres
7,2
M de messages
·
1073 000 discussions
Ajouter mon annonce ici
Suggestions sur l'Amérique Centrale:
262 photos
De Mexico au merveilleux Chiapas
Carnets > Mexique
159 photos
55 jours en famille dans le Yucatan avec incursion au Belize...
Carnets > Mexique
135 photos
La péninsule du Yucatan en trois semaines
Carnets > Mexique
218 photos
Dix jours de road trip en Basse-Californie
Carnets > Mexique
Le lac Atitlan et ses villages
Amérique Centrale
>
Guatemala
37 photos
Le Costa Rica en famille et en 4x4
Carnets > Costa Rica
40 photos
Costa Rica: deux incroyables semaines
Carnets > Costa Rica
120 photos
Retour en Amérique Centrale
Carnets > Guatemala
Les transports en commun dans le Yucatán
Amérique Centrale
>
Mexique
241 photos
Sur les terres mayas
Carnets > Guatemala
644 photos
Maya, Playa... trois semaines dans la péninsule du Yucatán
Carnets > Mexique
78 photos
Entre mer et montagne, entre écologie et marketing, le Costa Rica
Carnets > Costa Rica
VoyageForum.com
Le javascript de votre navigateur est désactivé et il n'est pas possible de visionner cette page sans javascript.
Pour savoir comment activer le javascript de votre navigateur,
cliquez ici
.