Praline14 · 11 janvier 2015 à 12:17 3 messages · 3 participants · 1 606 affichages | | | | 11 janvier 2015 à 12:17 Recherche taxi pour l'île Maurice Message 1 de 3 · 1 604 affichages · Partager Bonjour,
Je pars pour Maurice demain soir. je séjournerai au sud ouest de l île et je recherche un chauffeur de taxi sympa et avec des tarifs raisonnables qui pourrait nous attendre à l'aéroport mardi vers 18H00 (notre avion atterrit à 17h45) et nous conduire à l'hôtel ainsi que certains jours durant nos vacances.
Merci à vous. | | | À: Praline14 · 11 janvier 2015 à 13:48 Re: Recherche taxi pour l'île Maurice Message 2 de 3 · 1 576 affichages · Partager ben là, faudrait voir a réagir un peut plus tôt pour préparer vos vacances | | | À: Praline14 · 12 janvier 2015 à 15:12 Re: Recherche taxi pour l'île Maurice Message 3 de 3 · 1 547 affichages · Partager Bonjour,
Je pars pour Maurice demain soir. je séjournerai au sud ouest de l île et je recherche un chauffeur de taxi sympa et avec des tarifs raisonnables qui pourrait nous attendre à l'aéroport mardi vers 18H00 (notre avion atterrit à 17h45) et nous conduire à l'hôtel ainsi que certains jours durant nos vacances.
Merci à vous.
Je connais un taxi dans le sud-ouest. Quelle destination exactement ? Je viens de l'appeler il est dispo demain 18h et il est assuré pour rouler jusqu'à classe IV. Faut juste donner des précisions.
Stéphane www.villa-frangipanes.com | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |