|  |  |
 | | | | Taxi pour quatre personnes avec bagages en Thaïlande Toshiba · 15 juillet 2007 à 8:34 12 messages · 9 participants · 2 426 affichages | | | | 15 juillet 2007 à 8:34 Taxi pour quatre personnes avec bagages en Thaïlande Message 1 de 12 · 2 386 affichages · Partager Je pars dans 3 semaines en thailande et je voulais savoir si les taxis prenaient facilement 4 personnes (2 adultes et 2 enfants) avec des bagages sans surcout.merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Toshiba · 15 juillet 2007 à 8:48 Re: Taxi pour quatre personnes avec bagages en Thaïlande Message 2 de 12 · 2 382 affichages · Partager officiellement non, mais la thailande est la thailande, j'ai vu 12 écoliers rentrant dans un taxi, je les ait compter car je ne croyais pas que ce petit monde allait grimper dans le char, | | | À: Toshiba · 15 juillet 2007 à 9:20 Re: Taxi pour quatre personnes avec bagages en Thaïlande Message 3 de 12 · 2 376 affichages · Partager comme dit, Thuan :"la Thailande reste la Thailande". Pour les 4 persones, ça doit passer, mais le problème, ce sera les bagages. Il n'y a, souvent, pas de place dans le coffre, car celui-ci contient déjà la bonbonne de gaz. Aprés, c'est une question de distance à parcourir. Par contre, si vous vous répartissez sur 2 taxis, pensez à mettre 1 adulte et 1 gamin dans chacun. Il serait dommage de perdre vos chérubins dans BKK.  Quoi que, avoir enfin des vacances tranquilles.........  | | | À: Yama · 15 juillet 2007 à 11:22 Re: Taxi pour quatre personnes avec bagages en Thaïlande Message 4 de 12 · 2 352 affichages · Partager Aprés, c'est une question de distance à parcourir.
surtout si les valises sont sur le toit.....
  | | | Aprés, c'est une question de distance à parcourir.
surtout si les valises sont sur le toit.....

ou sur tes genous | | | À: Yama · 15 juillet 2007 à 11:52 Re: Taxi pour quatre personnes avec bagages en Thaïlande Message 6 de 12 · 2 346 affichages · Partager je vois que dragon et toi, rigolez bien !! c'est bien ! bonne journée a vous deux | | | À: Fortini · 15 juillet 2007 à 11:53 Re: Taxi pour quatre personnes avec bagages en Thaïlande Message 7 de 12 · 2 345 affichages · Partager merci, toi, aussi. | | | À: Yama · 15 juillet 2007 à 12:52 Re: Taxi pour quatre personnes avec bagages en Thaïlande Message 8 de 12 · 2 332 affichages · Partager ça c'est l'esprit tranquil que j'aime bien chez VF, on dirait une grande famille, avec justement ces hauts ces bas, parfois ces engueulades, ces bon fou rire, allez je m'emporte, vive VF et bien le bonjour à Toutes et à Tous !
PS: dans le genre parler pour ne rien dire c'est pas mal !  mea culpa | | | À: Rely23 · 15 juillet 2007 à 14:54 Re: Taxi pour quatre personnes avec bagages en Thaïlande Message 9 de 12 · 2 307 affichages · Partager PS: dans le genre parler pour ne rien dire c'est pas mal !
pour battre le Corse, c'est difficile, ou comme pour préparé la bouillabaisse, il faut se lever de bon matin
là, je vais morflé: | | | À: Toshiba · 15 juillet 2007 à 18:02 Re: Taxi pour quatre personnes avec bagages en Thaïlande Message 10 de 12 · 2 280 affichages · Partager Nous avons pris sans problème un taxi pour 4 adultes et tous les bagages (sacs à dos et sac de voyage) de Soi Rambutri (Khao San) à l'aéroport. | | | À: Toshiba · 15 juillet 2007 à 19:49 Re: Taxi pour quatre personnes avec bagages en Thaïlande Message 11 de 12 · 2 235 affichages · Partager nous l'avons fait à 4 adultes, avec bien sur un sac sur les genoux à l'arrière.... mais ça c'était à l'aller, au retour plus de bagages,.... donc deux taxis. Attention : si tu quittes BKK pour l'aéroport, pas de problème, le chauffeur comprend.... Par contre, si c'est à l'arrivée aéroport-hôtel, essaie d'être précis sur la carte pour ton hôtel, avec même le nom de la rue en Thaï... il nous est arrivé une mésaventure il y a deux ans. Pas de problème pour le prix puisque tu le fixes avant... mais on a tourné en rond deux heures.... car le chauffeur ne comprenait pas notre plan, il le tournait dans tous les sens et s'arrêtait tous les 100 mètres pour demander....alors à deux taxis.... | | | À: Toshiba · 16 juillet 2007 à 11:15 Re: Taxi pour quatre personnes avec bagages en Thaïlande Message 12 de 12 · 2 197 affichages · Partager Nous n'avons jamais eu de problemes. Nous avons pris des taxis à BKK cette annee et l'annee derniere, avec nos 2 filles, 2 gros sacs a dos qui tenaient juste dans le coffre et des petits sacs a la main dans la voiture. Au retour, on a les 2 fois ramené 2 poufs thai (les poufs qui se deplient avec en bout une forme de triangle, sais pas si je suis clair). Donc la en general, les poufs+1 gros sac dans le coffre, et le reste des sacs sur les genoux des passagers arriere. En tout cas, jamais un chauffeur n'a fait la tete et nous a demandé un surplus que ce soit a l'arrivee ou au depart de l'aeroport. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 544 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |