Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 1 789 affichages · Partager
C'est ça: + 66 suivi du numéro sans le 0 (ça commence par 8......)
mais pour quelqu'un en France qui voudrait m'appeler pour une urgence (mes 2 autres enfants restent en France) que doit elle faire : + 66 et mon n° thailandais sans mette non plus le 0 devant?
Dragoeco · 8 juin 2011 à 18:37 · 1 participant · 1 671 affichages
Ben, tout est dans le titre, je cheche un moyen d'envoyer une photo depuis mon PC sur un téléphone (Blackberry) en thailande (One2Call - AIS). Donc, y'a-t-il un site Internet (Payant (Si pas hors de prix) ou non) via lequel je peux faire cela? J'ai vu...
Manneke · 30 juin 2005 à 1:18 · 5 participants · 8 873 affichages
Le départ pour la thailande est proche, il me rest une question pour temps; comment téléphoner en belgique depuis la thailande sur un gsm par exemple et est ce que les préfixe changent en fonction des régions de thailande (mais là je crois que je me goure...
Jlou · 5 janvier 2020 à 5:10 · 5 participants · 1 308 affichages
Si vous avez acheté un téléphone série A 10 --A80 Faites bien délocker votre téléphone dans votre pays d'origine de l'achat Il sera impossible de placer une carte sim (mon exemple en Thailande) Vous devez impérativement le délocker avant le départ Il...
AlexandraF · 3 novembre 2019 à 22:07 · 7 participants · 1 904 affichages
Plusieurs interrogations à propos du téléphone. Je suis chez orange. J'ai lu qu'il faut prendre une carte sim locale sur place ca ok. Mais Avec ma nouvelle sim thailansaise puis je appeler et envoyer Sms en France sans surcoût pour moi et mes contacts...
Erick30132 · 15 décembre 2018 à 6:45 · 4 participants · 988 affichages
Nous séjournons environ 1,5 mois en Thaïlande à partir du 1er Janvier. J'ai un abonnement Free valable en Thaïlande au tarif de 10 Euros facturé 1,20 euro la minute. (cher..cher..!!).ce qui fait environ 10 euros les 8 minutes. Existe t-il des offres plus...