comme l annee derniere, et celle d avant, ils ont oublié de préciser quelle année...
et meme quand ils le precisent...
Tu m as devancé

. TRUE fait cette promesse tous les ans, faut bien vendre des smartphones... Pour ce qui est du GPS, j utilise un Tomtom acheté en
France avec la carte
Asie du Sud-Est, jamais eu de problème.
@Onirydine: Je tiens mes chiffres de ce que je vois ici tous les jours. Je parle évidemment des endroits les plus fréquentés. Effectivement, je suis allé dans un village Hmong hier, il n y avait pas le wifi... ni la 3G d ailleurs. Tu as dit :"La
Thaïlande ne se limite pas à
Phuket ou
Chiang Mai." permet moi de te répondre que la
Thaïlande ne se limite pas a
That Phanom ou a l'Isan non plus. La majorité des touristes ne vont pas dans les endroits reculés lors de leurs premiers voyages, ou alors juste une journée ou deux, et je pense qu'ils peuvent se passer de connexion a ces moments la. En parcourant un peu tes interventions sur le forum, j ai remarqué que tu aimais avoir le dernier mot, alors je te le laisse.
@Corinne: désolé pour ces débordements sur ton post.
Pour en revenir a tes questions, j ai parlé d'iPhone dans mon précédent message, mais tu as peut être un autre modèle de téléphone (j ai associé iPad et iPhone

). Quoiqu'il en soit n'oublie pas de faire débloquer ton portable par ton opérateur si tu veux y insérer une carte Sim Thai.
Si tu veux être joignable ou pouvoir téléphoner a tout moment, la solution carte prépayée et bien sur la meilleure.
Lio.