Une télévision achetée à la Réunion fonctionne-t-elle en métropole? Bobi · 30 juillet 2006 à 18:48 6 messages · 5 participants · 4 733 affichages | | | | 30 juillet 2006 à 18:48 Une télévision achetée à la Réunion fonctionne-t-elle en métropole? Message 1 de 6 · 4 713 affichages · Partager bonjour,
est ce qu'une television acheté à La Réunion fonctionne en métropole? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bobi · 31 juillet 2006 à 6:30 Re: Une télévision achetée à la Réunion fonctionne-t-elle en métropole? Message 2 de 6 · 4 698 affichages · Partager Oui ile faudra juste la réglée en fonction des chaines de métropole. Logiquement c''est automatique si ta télé n'a pas plus de 15-20 ns. | | | À: Cilaosa · 31 juillet 2006 à 10:00 Re: Une télévision achetée à la Réunion fonctionne-t-elle en métropole? Message 3 de 6 · 4 666 affichages · Partager Ah non, il me semble que non... Une télé achetée en France ou à La Réunion ne fonctionne pas chez l'un ni chez l'autre... A moins que la technologie ait avancée... | | | À: Runnie · 31 juillet 2006 à 12:36 Re: Une télévision achetée à la Réunion fonctionne-t-elle en métropole? Message 4 de 6 · 4 662 affichages · Partager Ah non, il me semble que non... Une télé achetée en France ou à La Réunion ne fonctionne pas chez l'un ni chez l'autre... A moins que la technologie ait avancée...
Ma mère est partie de métropole il y a 3 ans. Sur ses deux télés, une s'est réglée automatiquement, l'autre a du aller chez un technicien. Mais elles fonctionnent toutes les deux. | | | À: Bobi · 1 août 2006 à 14:36 Re: Une télévision achetée à la Réunion fonctionne-t-elle en métropole? Message 5 de 6 · 4 645 affichages · Partager Et les télévision d'ici, elles sortent d'ou ? Hong Kong, Vietnam ? Ma télé acheté chez Audio+ ici ne fonctionne pas en métropole ? J'ai du mal à croire ça. Si votre télé date de 8/15 ans je pense qu'elle aura du mal à fonctionner, sinon ca dois aller. | | | À: Fusoir · 1 août 2006 à 15:02 Re: Une télévision achetée à la Réunion fonctionne-t-elle en métropole? Message 6 de 6 · 4 642 affichages · Partager Oui mais elles sont fabriquées pour un marché européen pas asiatique! Notre télé de la Réunion marche encore très bien en France! Mais si c'est une télé de l'étranger il faut l'envoyer chez un technicien changer le quartz et ça coute quasiment le prix d'une TV neuve!! On s'était renseigné p)our une TV qui venais du Gabon! | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |