Bonjour,
Il y a de tout pour faire un monde. Nous partons (la quarantaine) avec nos deux enfants (10 et 14 ans) pour un tour du monde par étape. Après le Magrèbe, L'Europe, la
Turquie et l'
Iran nous partons 13/14 mois pour traverser les Amériques de l'
Alaska jusqu'en Terre de Feu. J'ai aménagé un Land 110 pour pouvoir y vivre (confortablement par rapport aux cyclistes ou bipèdes). Nous n'allons jamais à l'hotel saufobligation (
Iran : 3 nuits obligatoires et transite, quand la voiture est sur le bateau), nous utilisons tout les 10 jours un camping (s'ils existent, en
Iran il n'y en a pas) pour nous faciliter la lessive, les révisions véhicule.
Au retour mon épouse reprendra un autre poste de prof de math (certainement pas l'ancien), je me lancerais dans l'écriture d'un livre et le montage d'un DVD pour l'exploitation de notre voyage. Nous ne retrouverons peut être pas notre maison (nous sommes propriétaire et un baille dure 3 ans), nous louerons autre chose le temps de préparer le voyage prochain prévu dans 4 ou 5 ans à travers l'Orient, l'
Inde, la
Chine, la
Mongolie et les pays de l'Est.
Notre projet est consultable sur notre site :
perso.orange.fr/un-land-et-des-etoiles/
Notre motivation : découvrir le monde loin des grandes villes, les populations, la nature (chaque bivouac se font perdus dans la nature) et partager nos aventures, sans oublier notre télescope pour découvrie le reste de l'univers

.
A bientôt.
Fabrice