J ai fuit
ko chang. Comme tout ceux qui y etaient arrives en meme temps que moi. Il pleut de facon continue nuit et jour. La mer est dechainee donc pas de possibilite de plongee, les bateaux ne sortent pas. Je suis une assez bonne nageuse mais la c est pas possible les courants sont trop forts. Comme il y a de nombreuses averses violentes, il n est pas possible de faire des randonnees ou de rouler en moto... En gros en ce moment
ko chang equivaut a attendre dans son bungalow que le temps se remette. Comme il y vraiment beaucoup de vent les locaux prevoient que cela dure +/- 5 jours. Mon copain et moi n avons pas des vacances assez longues pour nous permettre d attendre donc nous passerons plus de temps que prevu a bangok que nous apprecions beaucoup. Ne te decourage pas, il peut faire tres beau a
ko chang d apres ce qu on nous a dit. Il y a une semaine, c etait plein soleil... Tu arriveras peut etre au bon moment. Sache seulement qu avec le temps qu on a eu, meme avec des capes de pluie et beaucoup de bonne volonte, il n est pas possible de faire gd chose a
ko chang.