En principe, le mois de Janvier est l'un des meilleurs mois pour visiter le Sud de l'
INDE. La température y est supportable, autour des 30 °, et il n'y a que très peu de risques de pluie.
Pourquoi ne pas essayer d'organiser vous même votre voyage en établissant un itinéraire et en le soumettant à une agence en
Inde. Cela vous coûtera beaucoup moins cher.
Vous pouvez trouver quelques idées et des photos sur le blog que j'ai fait lors de mon dernier séjour dans cette partie de l'
INDE en octobre 2007 :
inde2007.kikooboo.com/
Avec un bonjour d'Ardéche