La température n'est pas trop chaude pendant cette période. Au ressenti et de mémoire, de 23 la nuit à 30-32 ° la journée. Le plus sympa est d'acheter ses fringues sur place. C'est pas cher et on est sûr de choisir les bons vêtements adaptés au pays. Exception : sandales de marche difficiles à trouver (mauvaise qualité)....
On ne sait plus, Indonésie, Inde du sud, Sri Lanka, On aime le snorkling, la plongée, se promener en scooter, visiter et voir les gens. MAIS, MAIS la température nous embête. S"V"P" JAN. FEV. MARS, la meilleure destination. Merci... c'est notre 1er voyage...
Nous partons pour un deuxième voyage en Inde le 24 février 2017, donc dans trois semaines, et cela pour six semaines. Arrivée à Bombay. Visite des grottes d'Ellora et Ajanta, Goa, Hampi... Après la partie "sud" nous prendrons un vol pour Calcutta où nous...
Je sais qu'il y a déjà eu des posts à ce sujet mais je souhaitais avoir des avis récents. Je prépare un voyage solo in Inde du Sud de octobre à décembre prochain (j'ai déjà un peu parcouru le nord il y a plusieurs années). Je sais que c'est la saison...
Chaiwala · 11 mai 2019 à 17:48 · 3 participants · 1 148 affichages
Je lis un peu de tout sur la température des sacs de couchage et mon passage au vieux campeur ne m’a pas vraiment éclairé (le vendeur découvrant la région). Je pars sur un trek de 5 jours sur la partie Padum - Lamayuru. Il sera réalisé au mois d’Août...
Angiealone · 15 décembre 2018 à 19:20 · 4 participants · 706 affichages
Toujours sur le forum certes- disparité- par rapport aux adeptes- pour info guesthouse -seashore- à fort kochin pour 250RPS sinon infos pour le tamil nadu fin/mars2019 /AVRIL merçi pour les infos angie