Bonjour
Pas besoin de tente du tout, dans les parcs quand c est necessaire il y a des locations possibles et dans l
Andringitra par exemple pour la ballade principale necessitant une nuitée il y a aussi un refuge.
Se trimballer une tente durant tout un voyage juste pour cela, lourd lourd.
Par contre une moustiquaire : utile en plus c est pas encombrant.
Attention dans l
Andringitra, eviter les nourritures a base de cochon, le parc est tabou cochon a cause des cascades sacrées du roi et de la reine.
Mais les fady (tabou) ne sont pas si durs que cela en particulier pour les etrangers qui ne sont pas sensés les connaitre ou s y soumettre.