Bonjour à toutes et à tous,
Je parts deux mois cet été et je me pose deux petites questions : est-il utile d'emporter une tente, notamment pour dormir dans les parcs naturels, sachant que c'est l'hiver et que les températures peuvent être basses (on m'a parlé de 0 degré sur les plateaux), un sac de couchage est-il nécessaire, si oui, de quel type ?
Merci pour vos réponses. Antoine.