| Avis sur la tente tunnel modulo 9 pour famille avec deux enfants? Mymybali · 24 février 2007 à 0:46 3 messages · 3 participants · 6 202 affichages | | | | 24 février 2007 à 0:46 Avis sur la tente tunnel modulo 9 pour famille avec deux enfants? Message 1 de 3 · 6 180 affichages · Partager Bonjour ! pour nos vacances en camping cet été, nous songeons à acheter la tente tunnel modulo 9 de maréchal. Qui l'a déjà testé ? Qu'en pensez-vous ? Est-elle facile à monter (nous avons 2 enfants de moins de 4 ans), l'espace à vivre est-il vraiment sympa, les chambres sont-elles logeables,... ? Bref vaut-elle l'investissement ? MERCI de PARTAGER VOTRE POINT DE VUE SUR CETTE TENTE FAMILIALE ! | | | À: Mymybali · 2 octobre 2007 à 23:39 Re: Avis sur la tente tunnel modulo 9 pour famille avec deux enfants? Message 2 de 3 · 5 910 affichages · Partager nous avons craqué cet été pour la tente de Maréchal modulo 9, mais grosses déceptions à l'usage ! Le niveau de finition n'est vraiment pas au niveau du prix que l'on doit payer pour son achat !le truc vraiment super c'est la hauteur sous toile et l'espace que l'on a mais rapport qualité-prix on aurait pu trouver aussi bien, ou quasiment, mais moins cher (700 euros tout de même !). On pensait que l'investissement vaudrait le coup, mais les nouvelles tentes n'ont rien à voir avec celles de nos parents (en coton par exemple)... celle-ci, ça m'étonnerait qu'on puisse la garder 10 ans comme ça se faisait pour les anciens modèles ! Bref, déçus par rapport à l'image de marque que véhicule Maréchal et au prix qu'ils la font payer ! | | | À: Mymybali · 3 octobre 2007 à 13:39 Re: Avis sur la tente tunnel modulo 9 pour famille avec deux enfants? Message 3 de 3 · 5 878 affichages · Partager Bonjour je ne connais pas cette tente-là, mais après bcp de recherches et de test pour tente familiale, nous avons acheté la Mc Kinley - je ne me souviens plus du nom, c'est une tente rectangulaire avec 2 "chambres" et un "salon". Elle est très pratique pcq tu peux te tenir debout partout et il n'y a aucune perte de place (contrairement au tentes tunnels), se monte et démonte en 15 minutes grand maximum, très aérée et agréable (nous sommes avec 2 enfants et souvent des amis en plus), les piquets sont en métal, je pense qu'elle nous tiendra 10 ans au moins!! nous l'avons acheté chez intersport, dans les 500 euros. je vais essayer de retrouver les détails si cela t'interresse (je ne suis pas à la maison pour le moment). L'inconvénient est son poids et la place de rangement (gros sac, mais à roulettes..) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |