Terminal de croisière au port de Venise Herbil · 20 mars 2013 à 21:19 8 messages · 3 participants · 2 979 affichages | | | | 20 mars 2013 à 21:19 Terminal de croisière au port de Venise Message 1 de 8 · 2 963 affichages · Partager povez vous me dire le nom du port de venise le terminal de croisiere merci | | | À: Herbil · 20 mars 2013 à 21:37 Re: Terminal de croisière au port de Venise Message 2 de 8 · 2 944 affichages · Partager Sais pas s'il y a un nom spécial...
Sur une carte, on peut chercher "Tronchetto" (parking), c'est à côté. | | | À: Mguibentif · 21 mars 2013 à 20:57 Re: Terminal de croisière au port de Venise Message 3 de 8 · 2 848 affichages · Partager merci beaucoup | | | À: Herbil · 21 mars 2013 à 21:13 Re: Terminal de croisière au port de Venise Message 4 de 8 · 2 840 affichages · Partager povez vous me dire le nom du port de venise le terminal de croisiere merci
Bonsoir,
Quand vous arrivez à Venise vous ne pouvez pas vous tromper, vous sortez de l autoroute suivez la direction port, des que vous y entrez il y a un panneau de direction selon la compagnie que vous prenez, vous allez devant le terminal en question, posez vos bagages et parquez dans le parking le plus prêt. (réservation sur le site avec no de plaque avant). Ensuite départ pour votre cabine...
Salutations | | | À: Mmimi84 · 21 mars 2013 à 21:33 Re: Terminal de croisière au port de Venise Message 5 de 8 · 2 832 affichages · Partager Depuis la Martinique en voiture, ça ne va pas le faire je pense..., c'est plus facile du Valais...   | | | À: Mmimi84 · 21 mars 2013 à 22:07 Re: Terminal de croisière au port de Venise Message 6 de 8 · 2 822 affichages · Partager ce sera efectivement dur de la martinique a venise en voiture c'est en avion que j'irai merci | | | À: Herbil · 21 mars 2013 à 22:37 Re: Terminal de croisière au port de Venise Message 7 de 8 · 2 812 affichages · Partager Bonsoir,
Effectivement depuis la Martinique, ça peut faire un peu loin... j'avais pas vu ce détail... ENORME...
Quoi qu'il en soit, nous demandez le port de croisière à votre bateau taxi ou vous prenez la ligne direct pour le terminal.
Salutations. | | | À: Mguibentif · 21 mars 2013 à 22:41 Re: Terminal de croisière au port de Venise Message 8 de 8 · 2 808 affichages · Partager C'est vrai Mathilde, pour nous c'est que 4.5 heures de voiture, + 2 pour vous... pas vu le Martinique dans l'adresse de la personne.
l'important est d'aider même si on peut se tromper et là je me suis plantée droit dans le fond...
Salutations. | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |